“Très bon italien”
5 sur 5 bulles Avis sur Mamma Mia

Mamma Mia
Classé n° 70 sur 860 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
France
“Très bon italien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Enfin un bon italien qui sait faire des pizzas avec une pâte fine , des pâtes al dente , bref une cuisine authentique italienne

• Visité en mars 2014
williamG1876, Responsable relations clients de Mamma Mia, a répondu à cet avis, 11 mai 2014

Marrakech, Maroc
“Ma cantine à Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai diner dans ce restaurent, le cadre est sympathique, le service et la qualité de la nourriture est au top. Ne changé rien, et à la semaine prochaine.

J.

• Visité en mars 2014
williamG1876, Responsable relations clients de Mamma Mia, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
“Simple et convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Cela fait maintenant une bonne année que je fréquente ce restaurant et je reste quand même très étonné de voir et de lire certains commentaires des visiteurs ,comme moi, de cette pizzeria.
En effet pour y aller très souvent seul ou avec des amis l'accueil est toujours souriant, Samy fait l'impossible pour que vous sentiez bien, et les plats sont délicieux . C'est simple et convivial comme je le titrais.
Les serveurs et serveuses sont disponibles et professionnels.
La carte marche toujours sauf problèmes de réseau n'en déplaise à certains mauvais coucheurs!
Je le recommande fortement si vous voulez passer un bon moment.

Visité en mars 2014
williamG1876, Responsable relations clients de Mamma Mia, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
“Sympa et très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Très bon accueil (le sourire et la bonne humeur ne sont pas feints), service efficace et souriant (même quand il y a du monde). Portions de pâtes généreuses et goûteuses, excellents pizza pour ceux qui aiment les pâtes fines et croustillantes. Cadre de vieilles pierres très chaleureux. Un bon break de la cuisine marocaine.

Visité en mars 2014
Montpellier, France
“Restaurant typique italien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Petit restaurant avec un intérieur magnifique,par contre service à la chaîne,dès l'entrée finie le plat déjà posé et tiède.... Le service se fait avec le sourire et les repas de bonnes qualifiées.
Juste à modifier la façon de servire.

williamG1876, Responsable relations clients de Mamma Mia, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci pour votre message et votre contribution pour le Mamma Mia, nous prenons en compte vos remarques.

Les voyageurs ayant consulté Mamma Mia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Mamma Mia ?