“excellent-parfait pour manger européen”
Avis sur Mamma Mia

Mamma Mia
Classé n° 75 sur 917 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 juin 2014

tres bien , bon accueil, service agréable, très bon rapport qualité prix indiscutable...

bon compromis pour manger sainement et éviter les pièges a touristes de Marrakech et changer des tajines, couscous et autres pastilla...

Un grand merci a Sami et son équipe...très bons cocktails

williamG1876, Responsable relations clients de Mamma Mia, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Avis publié : 26 juin 2014

Endroit agréable, proche avenue Mohammed v.
Vrai resto italien : pizza, lasagne ....
Serveur sympa. Prix : modéré.
A recommander.

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Après y être retourné 2 fois, non ce ne fût pas une erreur d'une journée, la qualité n'est plus la meme. Un: lorsque vous demandez si c'est bien du gorgonzola sur votre pizza qu'on vous dit oui et c'est du bleu, ca énerve. Mais quand vous y retournez que du coup vous redemandez et que le cuisinier vous dit que roquefort et gorgonzola c'est la même chose.... du coup calzone, archi pleine et pas terrible. Les pates dans un bain de sauce si vous aimez, mais sinon ça fait soupe. La sauce tomate aussi etait meilleure avant.

williamG1876, Responsable relations clients de Mamma Mia, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre venue au Mamma Mia. Sachez que je prends très à coeur vos remarques. Aussi, je vous prie de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour le désagrément rencontré. J'espère que vous pourrez nous accorder une seconde chance et profiter d'un moment raffiné conforme à notre degré d'exigence lors d'une prochaine occasion.

Avis publié : 24 mai 2014

On a tout aimé ici! Excellente Carte!! très bonnes pizzas!!! ambiance très familiale comme en italie.

Avis publié : 19 mai 2014

Nous sommes allé en famille dans cette pizzeria au look vraiment sympathique ce weekend.
Les prix sont dans une fourchette plutôt haute.
Le cadre est bien réussi.
Malheureusement la plupart des plats sont servis froid ?????
Du jamais vu dans une pizzeria.
Vraiment dommage.
Nous ne recommandons pas cette pizzeria.

Les voyageurs ayant consulté Mamma Mia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Mamma Mia ?