“bien mais cher et court”
3 sur 5 bulles Avis sur Accro Quad

Accro Quad
Classé n° 188 sur 475 Activités de plein air à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Toilettes, Possibilité de repas
“bien mais cher et court”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

c'etait sympa mais j est rouve c'etait un peu rapide et pas de chance ce jour la j' etais un peu malade...

Visité en janvier 2014

Casablanca, Maroc
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Equipe ultra professionnelle, payasage qui coupe le souffle; materiels correcte.
AA recommander 1000
Merci Imad pour la bonne balade

Marrakech, Maroc
3 avis sur les attractions
“Pourrais mieux faire !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

J'ai fais une excursion dans la Palmeraie de Marrakech et j'ai trouvé que c'etait cher par rapport a la qualité de l'excursion. Les guides ne parle pas tres bien francais et c'est dommage car j'aurais aimé connaitre les habitudes et les us et coutumes des habitant de la région. J'ai tenté quelques questions qui sont resté sans réponses. J'ai été également décu par la présentation générale et la tenue de leur bureau d'où s'est fait le départ : une petite maison sans charme, faite de béton sans peinture, les tiges en fer sorte des murs et son apparent, vraiment pas très élégant.
Donc accueil très moyen.
Les paysages sont très beaux et très contrastés. De ce côté rien à dire!
Légère deception également concernant la puissance des quads, 300cc, un peu faible à mon gout.
J'aurais aimé m'entretenir avec le patron mais il n'est pas sur place, dommage, j'aurais aimé lui faire part de mes remettre de vive voix.
Voilà pourquoi je note cette compagnie 2/5.

Genève, Suisse
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“buggy”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

nous étions deux pour faire une belle ballade en buggy ,on à fait un arrêt pour boire un thé ,seul reproche j'aurai bien voulu aller dans un autre paysage et un peu plus vite

Piriac sur mer
“Super sortie quad”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Super sortie à six vers le barrage, accessible à tout le monde avec des passages rigolos. Paysages superbes et équipe sympa, service parfait (transfert hôtel, matériel en bon état).

Les voyageurs ayant consulté Accro Quad ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Accro Quad ?