“Top” 5 5 étoiles

Classé n° 148 sur 414 Activités de plein air à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas
Marrakech, Maroc
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Equipe jeune et dynamique, bonne journee a l exterieur de marrakech. 6 heures de conduite au long des payasages extraordinaire. a refaire

Rabat, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente journee de fun et sport”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

nous avons eu l occasion de faire une sortie quad avec ces gens.
La reservation s est vite faite, le jour de la balade ils sont venu nous chercher dans mini bus confortable et propre, dans notre villa situé a 15 km de Marrakech. Deja nous avons bien apprecié la ponctualité; chose rare á Marrakech. En venant au local qui est depayese, apres des conseignes de securite et la mise en main des quads nous somme parti pour la decouverte de la palmerai avec un jeune moniteur sympatique et tres pro.
Nous avons marqué une pause pour manger un repas copieu chez l'habitant.
En un mot que du bonheur
Merci

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Super après-midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Déjà,un très bon contact téléphonique le matin,et a 14 h ils sont venus me chercher directement a mon adresse,ce qui est un gros avantage,ensuite 15 petites minutes de voiture(confortable) et nous voila dans la palmeraie,un petit débriefing sur les quad(neufs),un petit bonnet hygiénique jetable et nous voila parés d'un solide casque intégrale ainsi qu'un masque...le jeune moniteur très sympathique et très attentif,nous a fait faire un parcours plutôt sportif,donc super,après petite pose chez l'habitant,ou on peut manger tagine,salade,ou juste se rafraîchir puis retour sous un doux soleil..enfin voila,super équipe ,rien a dire,moi j'y retournerais,et je vous le conseil vivement!!!

Casablanca, Maroc
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Excellente experience avec une equipe jeune et sympa
la ponctualité etait au rendez vous, l'assistance et la securite sont irreprochable
vraiment rien à dire
Merci

Tanger (Tanja), Maroc
“Hyper genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

après des fortes doutes sur la ballade surtout après avoir lu les avis précédents, tout a fais le contraire, depuis la résa jusqu'à l arrivée au point de départ, le propriétaire Said nous a assisté depuis l hôtel avec un accueil chaleureux, une fois arrivés Imad notre accompagnateur nous a expliqué le maniement du quad ainsi les consignes de sécurité, nous somme parti pour 2h30 en découvrant la fameuse palmeraie de Marrakech et le désert rocailleux, une pause thé chez une famille a mi circuit admirons ainsi le mode de vie simple de ces gens.
les quad sont en parfaites état un service au top
je le recommande vivement à vous tous,
Merci Said et Imad des moments ont marqué notre séjour

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Accro Quad ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Accro Quad ? Partagez vos expériences !