“Un endroit calme et paisible !” 5 5 étoiles

Ryad Les Cigognes a été ajouté à vos Favoris
Ryad Les Cigognes
26 Rue Touareg | Ksibt N'has Kasbah, Marrakech 40008 , Maroc   |
N° 625 sur 1 148 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un endroit calme et paisible !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Séjour du 30/07/12 au 09/08/12 : Très beau Riad authentique que l'on a hâte de retrouver après les rues trépidentes de Marrakech ! accueil adorable, merci à Bruno, Mustapha et Redouane qui nous ont assurés un séjour plus qu'agréable !!! on reviendra
Isabelle et Julien

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Artigues-près-Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Enfin, une bonne adresse à un prix correct à Marrakech. Un très joli riad dans un quartier très calme, proche de Jemaa El Fna . Cela fait du bien dans cette ville trépidante et usante. L'accueil de Moustapha a été très agréable. Le riad est très joli, le patio magnifique, le petit déjeuner sur la terrasse du haut très copieux. De quoi vous réconcilier avec cette ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Le ryad Les Cigognes est un vrai hâvre de paix à proximité de la place Jama El Efna (10 minutes à pied environ).
L'accueil y est chaleureux par Moustapha le gardien, qui est un amour et qui a toujours des astuces et de bonnes adresses (restaurants, artisants... etc)
La chambre était spatieuse et confortable, le petit-déjeuner délicieux.
La piscine et la cours intérieure très agréable, le silence, le repos, idéal... Bref 9 jours au Paradis. Bruno le propriétaire est venu plusieurs fois. Il est très sympa et soucieux de la qualité de service pour ses clients.

Je vous conseille vivement cette adresse, et retournerai là-bas si je fais de nouveau un séjour à Marrakech

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Ce riad est tout sauf une maison d'hôtes. En effet, la seule journée que j'y ai passé, je n'ai pas vu le propriétaire qui, d'après ce que j'ai compris, est surtout présent pour relever les compteurs. Du coup pas d'accueil au thé à la menthe, je suis parti sans que personne ne s'en rende compte, presque comme je suis arrivé d'ailleurs. J'ai été accueilli par les femmes de chambre et ce sont à elle que j'ai remis les clés de ma chambre. Le lieu n'est pas désagréable mais sans rien d'exceptionnel non plus. Lorsque j'ai effectué ma réservation, le patron m'avait dit que les taxes de séjour devaient être comprises dans le prix de la chambre. Or, au moment de payer l'employé chargé d'encaisser m'a montré la note préparée par le proprio à laquelle s'ajoutaient les taxes qui plus est pour deux personnes alors que je voyageais en solo! Ce n'est pas le prix de la taxe mais le principe. Et du coup, les moindres détails désagréables sautent aux yeux : propreté douteuse des toilettes, porte qui grince pour être fermée, chien des voisins qui aboie une bonne partie de la nuit, sommier qui grince.
J'ai déjà voyagé dans de nombreux riad et écrire un avis négatif m'ennuie. Cela risque de pénaliser un personnel qui est victime de la malhonnêteté de certains patrons. Cependant, je trouve qu'il est trop facile de déclarer un lieu maison d'hôtes alors qu'il n'en a a aucune des propriétés.
Dans la mesure où Marrakech offre un choix important, il vaut mieux passer son chemin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

nous revenons de marrakech il y a 3 jours et je veux absolument mettre mon avis
le riad les cigognes et au top moi qui est pointu sur la propreté et la qualite de service je n ai absolument rien a dire malgré le mauvais temps que l on a eu tout etait nettoyé tous les jours que ca soit les chambres et aussi l exterieur mustapha et les femmes de menage son egalement au top rien a dire juste mettre que ++++++++
merci a tous pour ce sejour merci a bruno que l on a croisé 2 fois vraiment sympa voila ne pas ecouté les mauvais conseil on ne peu juger que par soit meme et pour ma part je n ai cas dire foncé
dan et sadia de marseille

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

nous avions réservé 2 chambres avec 3 lits en fait nous avons eu 1grand lit et un matelas parterre ...pour le meme prix....accueil plutot froid ...propreté laissant a désirer...
je ne recommande pas du tout cet etablissement pas de responsable a qui parler .......*
dommage...semaine gachée a cause de cet endroit

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Arnas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Petite perle rare, découverte de ce magnifique ryad avec piscine dans la médina. Accueil très sympathique et chaleureux, petit déj. extra et varié tous les jours sur la terrasse en compagnie des cigognes, pas de bruit, chambre super agréable dans le style purement marocain. Week-end de 4 jours royal, à refaire dès que possible. Merci Bruno pour ton accueil, c'était super ! au plaisir de revenir. (04.02.2011) Badine et Véro

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults