“Tres beau ryad avec piscine”

Ryad Les Cigognes
N° 704 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 22 juin 2013

Bruno et son equipe sont petit soin..
conseils, visites guidées...
bon repas et petit dej super copieux....

Emplacement dans la medina, a deux pas de la place de jamal el fnar.

Les taxis viennent vous chercher et vs emmene directement au ryad.
chauffeur taxi a disposition pour partir visiter....

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 11 mai 2013

Riad très agréable. Nous venons d'y passer 7 jours et avions réservé la suite n°4 et la chambre n°7. Terrasse quasiment privative. Merveilleux petits déjs servis par 3 aimables marocaines. Accueil et conseils de Bruno et Reda (qui sont présents juste comme il faut).
A 400m de la place Djemma El Fna, l'endroit est parfait pour s'immerger dans Marrakech. Et sur les conseils de nos hotes, nous avons passé une journée dans la vallée de l'Ourika.
A noter qu'il est possible de dîner au Riad : excellent couscous. Et le rosé nous a réconcilié avec les vins marocains.
Soirées agréables autour de la piscine. On va y revenir.
Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013

Un ryad très agréable, le personnel est juste parfait, les propriétaires, Bruno et Rachida sont tous deux très agréables. Bruno est plein de vie et n'hésite pas à nous donner des petits conseils sur Marrakech. C'est la deuxième fois que j'y retourne et je compte bien y retourner encore !
En plus d'être très joli, bien exposé, ce ryad est vraiment très bien placé dans Marrakech, dans un coin tranquille et accessible. Le petit déjeuner permet un réveil en beauté, tout est bon et beau.
J'y suis allée en couple, entre amis, et j'ai vu de nombreuses familles, tous y trouvent leur compte.
Je vous le conseille vivement !
Sonia

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

et voila encore un petit sejours au ryad les cygognes
meme au mois de janvier mustapha nous acueil avec chaleur et sourire un grand merci a toi mustapha tes conseil sont precieux a tres bientot inchalah
ryad toujours aussi beau petit dej toujours aussi bon merci les filles
bruno dommage on te vois pas beaucoup

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 décembre 2012

J ai passer 9 jours au riad les cigogne avec ma femme et ma fille du 20 décembre au 29 et on a étais très ravie de trouver ce riad on remercie Bruno. Mousstafa.et radija
Le riad et très calme un très joli patio avec oranger citronnier palmier autour d une belle piscine
Le matin on na la possibilité de déjeuner sur l une des terrasse très fleurie et ensoleillée.
Accueil familiale et chaleureux.
Je remercie le propriétaire bruno et toute son équipe.
Laurent.peggy. oceane.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

Une semaine de séjour plus qu'agréable. Le cadre est magnifique et le personnel au petit soin.
Mustapha est adorable, toujours souriant et prêt à vous rendre service.
Le patio spacieux et lumineux avec sa piscine au milieu est un vrai havre de paix.
Seule ombre au tableau, le wifi annoncé est celui du voisin, quand il est allumé, et ça n'est pas garanti. Un VRAI problème quand on a besoin de se connecter !
Le patron devrait y remédier !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2012

un peu difficile a trouver, car situé dans une petite rue. au calme. trés joli patio avec piscine, jolie chambre, propre. petit déjeuner trés copieux et bon. bon accueil. pas loin de ce qui ya a visiter. a recommander meme si on peut trouver mieux tellement qu'il y a de riads dans cette ville!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple