“ROYAL”

Ryad Les Cigognes
N° 794 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 27 février 2011

Petite perle rare, découverte de ce magnifique ryad avec piscine dans la médina. Accueil très sympathique et chaleureux, petit déj. extra et varié tous les jours sur la terrasse en compagnie des cigognes, pas de bruit, chambre super agréable dans le style purement marocain. Week-end de 4 jours royal, à refaire dès que possible. Merci Bruno pour ton accueil, c'était super ! au plaisir de revenir. (04.02.2011) Badine et Véro

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 22 novembre 2010

Nous avons passé une nuit à Marrakech dans la Riad les Cigognes. Il y avait une offre (prix moins chers) lorsque nous y sommes allés.
La riad est très bien placé (un tout petit peu difficile à trouver). Le cadre est très joli avec la piscine, les bougies...
La chambre et la salle de bain étaient très bien.
Nous avons pris un copieux petit déjeuner, très bon.
L'accueil était sympathique.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2010

je rentre juste de Marrakech Ou j'ai passée 5 jours au Riad, L'endroit est magnifique, le personnel sympas, Bruno Excellent et Le mot de La Fin POur Mustapha qui a ete o top pour un super sejour ^^
Je recommande l'endroit et j'y retournerai bientot Inchallah pour de nouvelles aventures !!
Merci Bcp !!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 4 septembre 2010

Le ryad est vraiment agréable grâce à sa piscine, ses couleurs, sa situation dans la médina
MAIS il vieillit,( pour avoir testé lors du même séjour d'autres ryads du même prix;) draps vieillis...
De plus on nous avait envoyé 2 taxis au lieu d'un seul et le prix donc convenu au départ avait double (belle com pour le gardien), le gardien était venu nous chercher à l'arrivée en taxis et il fallait alors lui courir après dans les ruelles de la medina avec sacs et enfants sans qu'il ne décroche un mot, ni rien , 20 mètres devant. Pas de thé d'accueil, pas de présentation rapide ou conseils rien. Désagréable jusqu'au bout, climat du coup pesant,.
Déconseillé pour une arrivée au Maroc car accueil déplorable, pas du tout à l'image des autres ryads visités!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2010

acueil agreable le gardien de nuit est venu nous chercher au taxi
un peu surpris dans les ruelles mais quel surprise en arrivant dans la ryad (superbe)
les petits dejeuners servis ou bon nous semble les femmes de services discrete et adorable le gardien de nuit n'en parlon pas super sympa et tres discret
emplacement a 10 minutes de la place jemma elfna
les chambres tres confortable l'ensemble typique marocain
se qui nous a plus dans ce sejour c'est les petits dej copieux et varié sur la terasse au soleil avec les cigognes
se qui nous a pas plus de tout c'est de repartir pourquoi chercher ailleur quand on est bien aceuillis dans un endroit a bientot les cygognes famille melin

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2010

trés bel endroit !!! au calme et à 2 pas de la grande place
les enfants ont adoré,bien que l'eau de la piscine ,ne soit pas chauffée (non précisé),quelques problèmes de plomberie (pas d'eau froide une soirée,notre fille c'est brulée)
petits déjeuners trés copieux (le personnel feminin est discret et toujours souriant...pas le cas avec Mustapha)
on aurait bien aimé voir le patron plus souvent
maison idéale avec les enfants , car , on peu circuler et se mettre au calme dans les moindres recoins,bref , globalement un bon séjour
on attend toujours,notre dernier petit déjeuné (facturé)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2010

Chambre bcp plus petite que sur les photos, d'ailleurs la salle de bain ne correspond pas. On à l'impression de les emmerdXXXX en permanence. Pas possible de manger le soir, pas de thé de bienvenue RIEN !!! Enguelades à répétition devant tt le monde qu'il soit midi ou minuit. Peux faire un effort sur la propretrée. Le petit déjeuné sympa/copieux. Et attention à l'addition!!!! Moustapha est qqn de très gentil,simpa!!! Joli cadre, dommage qu'il ne soit pas entretenu.

Résultat des courses: publicité mensongère. Je ne le recommande pas.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple