“touristique”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 avril 2018

joli jardin botanique mais c'est très touristique (c'est simple ça prend des photos de partout ) et finalement c'est assez petit. J'imagine que ça doit être agréable en plein été quand il fait très chaud.

Écrire un avisAvis (40 562)
Contrôle des avis
Filtrer

1 6491 653 avis sur 40 562

Avis publié : 2 avril 2018

nous nous attendions à un jardin beaucoup plus luxuriant....les responsables surfent sur leur acquis à notre sens!! certes il y a les couleurs , le batiment bleu....mais les jardins sont vraiment dans leur "jus" vraiment plus beaux au jardin secret ou à la bahia.....dommage , cela n'a pas été le rêve auquel je m'attendais!

toujours aussi magnifique
nous avons fait les 3 musées et pas du tout déçu le jardin est superbe et calme malgré le monde ce n est pas gênant

Avis publié : 2 avril 2018

En pénétrant dans ce jardin la fraîcheur et la douceur de cet endroit vous envahie après le bruit et la chaleur .Un calme reposant dans un univers de plante et de fleurs.
Pour éviter un peu le monde il faut mieux visiter ce jardin en fin de matinée.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Après 1h45 de file d'attente, nous entrames enfin dans ce merveilleux jardin. Plusieurs bassins entourés de plantes et arbres magnifiques.

Les voyageurs ayant consulté Jardin Majorelle ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Jardin Majorelle ?