Tripadvisor

Contrôle des avis
49 158 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Réellement ce lieu est magnifique !
J'ai eu la chance d'être presque seule dans les jardins. Les couleurs, la végétation tout est splendide ! Visitez le musée au même temps

Avis publié : il y a 4 semaines

Une très belle visite dans 1 jardin extraordinaire. Une diversité de plantes impressionnantes. Allez y dans la matinée pas trop tard nous étions pratiquement seul.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un endroit où l’on vient et revient avec plaisir. Une oasis de calme dans la ville même si, bien sûr, il y a beaucoup de monde. Ce bleu inimitable nous reste en mémoire.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Superbe jardin avec de très belles variétés de plantes. Faire aussi le musée Yves Saint Laurent qui se trouve à 100 m.

Avis publié : il y a 4 semaines

Je m’attendais à plus de rêverie et de dépaysement, mais c’est quand même un lieu étonnant... En revanche, le tourisme de masse est assez pesant dans ces endroits où on désirerait silence et tranquillité...

Date de l'expérience : octobre 2019