Tripadvisor

Contrôle des avis
49 166 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Un très beau jardin très bien entretenu, de nombreuses variétés de plantes dans une organisation réfléchie, la couleur de son auteur, et l'histoire des hommes passés qui ont laissé leurs empreintes

Avis publié : il y a 4 semaines

Le jardin est superbe de même que le musée berbère à l’intérieur. mais ça se mérite... : plus d'une heure d'attente pour entrer. Apparemment il faut plutôt y aller en début d'après midi car c'est plus calme. mais c'est à faire absolument. .

Avis publié : il y a 4 semaines

Ce jardin visité en janvier était très beau: nous aimerions y retourner au printemps, ça doit être splendide.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un peu de quiétude dans la ferveur de Marrakech.
C est calme, beau, apaisant, les couleurs sont flamboyantes.
Bref superbe visite

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Réellement ce lieu est magnifique !
J'ai eu la chance d'être presque seule dans les jardins. Les couleurs, la végétation tout est splendide ! Visitez le musée au même temps