Dar El Assafir
247 $US
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
52 $US
46 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous avons passé un séjour des plus agréables dans ce riad. A seulement 10min à pieds de la célèbre place Jemaa-el-Fna et à 2min du centre artisanal, nous y avons trouvé un havre de paix.
Nous avons pu combiner l'agitation de la ville, les visites, le shopping et, lorsque nous rentrions dans ce riad, nous retrouvions la fraîcheur procurée par la piscine et la végétation, et le calme.
Les chambres sont très bien décorée et spacieuse, le solarium en terrasse très agréable et le personnel discret et aux petits soins.
Nous vous conseillons sans l'ombre d'une hésitation ce riad.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2011

Suite à l'incompétence du propriétaire d'un Riad où nous avions réservés 1 semaine, nous avons attéris dans celui ci. Le décor est très particulier, somptueux, le Riad est très grand. Le personnel au petit soin et très souriant. Petit déjeuner copieux.
C'est le charme fou de ce Riad qui nous a séduit. Si vous recherchez la modernité par contre il ne sera pas pour vous mais sinon vous êtes transportés dans une autre époque! Le carrelage est ancien, il y a eu peu de modifications, ça en fait un lieu très attachant et dépaysant. Le wifi est très bon dans les chambres. Les oiseaux dans la patio chantent (ils les déplacent pour la nuit pour nepas gêner les clients), la végétation est agréablement disposée. Les chambres sont grandes.
A voir donc !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

Très bon riad nous avions l'appartement qui était très sympa ,le personnel très sympa,un regret le prix des boissons qui était les mêmes que le bar de l'hôtel Naoura Barriére ?
Nous avons mangés également sur place,très bonne cuisine malgré le prix de 20 euros par personne+les boissons.(tagines ou couscous)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2010

Un riad authentique et très agréable avec un personnel aux petits soins et des plus charmants. Le lieu est très tranquille et plein de poésie. Les propriétaires et le personnel étaient d'une gentillesse et d'une attention extraordinaires.
Il est très bien situé: à 10 minutes de la grande place et du centre de la médina et à 5 minutes du minaret de la Koutoubia. Que des bons moments dans ce riad !!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2007

Nous avions réservé 2 nuits en Janvier 2007.
A notre arrivée vers 18 h, nous avons sonné à l'entrée. Au bout de 5 minutes quelqu'un ouvre la porte presque surpris de nous voir !
Il nous présente la Suite , belle, mais glaciale ! pas de chauffage . Dehors la température est de 5 °.
Ils nous installent des chauffages d'appoint !
Comme il faisait trés froid nous sortons diner en ville.
Au retour, nous voulons prendre un bain .. Pas d'eau chaude !!
Le lendemain , petit déjeuner digne d'une gargotte des années 50 .
Vache qui rit ! beurre rance , deux bout de pain, un peu de confiture, galettes dégoutantes !!
Nous décidons de quitter ce Dar !!
Pour une nuit de rève à Marrakevh, quelle déception à 160 € la nuit. Frise l'escroquerie.

En fait le riad a du être trés beau il y a 10 ans.
Pas entretenu, carrelage vieux, piscine et salons à l'abandon, robinets de la salle de bain vétuste, portes vétustes, personnel gentil mais incompétent.
Et vous êtes sous la mosquée, à vous de deviner.??

Pourtant le batiment est magnifique. Dommage!

• Séjour en : janvier 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)