“Chaleureux et confortable”
Avis sur Dar El Assafir

Dar El Assafir
N° 306 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 janvier 2013

Une excellente adresse à Marrakech, dans la ville historique et pourtant parfaitement au calme.Amin est un patron extraordinaire de dévouement et d'efficacité et son frère Djibrill veille avec grande gentillesse sur le bien-être de ses hôtes.Bref sans doute un des meilleurs rapports qualité -prix du Maroc.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 janvier 2012

Riad très reposant rapport qualité prix excellent. Nourriture plus que parfait, les personnels très accueillant. Prêt du centre ville et de la place Jamal el fna. Il n y à pas autre mots que recommander ce Riad. Notre sejour etais du 13 au 17 dec.2011.Sur notre demande on a eu un chaufeur et voiture pour un tour touristique a un prix trés abordable

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Ce Riad offre la grande chance de pouvoir loger, près de tout, dans le confort et la quiétude d'une maison typique de Marrakech. L'accueil y est prévénant et attentionné. Chaque chambre est différente. la qualité de la cuisine donne envie de ne pas quitter ce havre de paix. La meilleure preuve que cet endroit est magique est qu'en juin dernier j'y retournais pour la 5ème fois!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous avons passé un séjour des plus agréables dans ce riad. A seulement 10min à pieds de la célèbre place Jemaa-el-Fna et à 2min du centre artisanal, nous y avons trouvé un havre de paix.
Nous avons pu combiner l'agitation de la ville, les visites, le shopping et, lorsque nous rentrions dans ce riad, nous retrouvions la fraîcheur procurée par la piscine et la végétation, et le calme.
Les chambres sont très bien décorée et spacieuse, le solarium en terrasse très agréable et le personnel discret et aux petits soins.
Nous vous conseillons sans l'ombre d'une hésitation ce riad.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2011

Suite à l'incompétence du propriétaire d'un Riad où nous avions réservés 1 semaine, nous avons attéris dans celui ci. Le décor est très particulier, somptueux, le Riad est très grand. Le personnel au petit soin et très souriant. Petit déjeuner copieux.
C'est le charme fou de ce Riad qui nous a séduit. Si vous recherchez la modernité par contre il ne sera pas pour vous mais sinon vous êtes transportés dans une autre époque! Le carrelage est ancien, il y a eu peu de modifications, ça en fait un lieu très attachant et dépaysant. Le wifi est très bon dans les chambres. Les oiseaux dans la patio chantent (ils les déplacent pour la nuit pour nepas gêner les clients), la végétation est agréablement disposée. Les chambres sont grandes.
A voir donc !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

Très bon riad nous avions l'appartement qui était très sympa ,le personnel très sympa,un regret le prix des boissons qui était les mêmes que le bar de l'hôtel Naoura Barriére ?
Nous avons mangés également sur place,très bonne cuisine malgré le prix de 20 euros par personne+les boissons.(tagines ou couscous)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2010

Un riad authentique et très agréable avec un personnel aux petits soins et des plus charmants. Le lieu est très tranquille et plein de poésie. Les propriétaires et le personnel étaient d'une gentillesse et d'une attention extraordinaires.
Il est très bien situé: à 10 minutes de la grande place et du centre de la médina et à 5 minutes du minaret de la Koutoubia. Que des bons moments dans ce riad !!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille