“le rêve dans Marrakech”

N° 355 sur 494 Hôtels à Marrakech
TOULOUSE
“le rêve dans Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Un petit paradis très bien situé. Magnifique Riad avec sa piscine très appréciable. Calme, propre, typique; nous sommes ravis de notre séjour, de l'accueil chaleureux et des délicieux repas.
Un grand merci à toute l'equipe et à Keltoum ( désolée pour l'orthographe).
Vous pouvez y aller les yeux fermés. Excellente adresse.

Astuce pour la chambre : La suite pour un couple avec 2 enfants est top, trés vaste, pres de 70 m2 et 3 chambres, nous sommes...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lannion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Le riad El Assafir est un très bon compromis pour l'hébergement à Marrakech. Il est situé à une distance suffisante de la médina ce qui permet de profiter du cœur de Marrakech à pied sans pour autant en avoir les nuisances sonores. Le riad est calme, frais et reposant.
Le second point très positif est la belle piscine (10 x 5 m) que j'ai particulièrement appréciée lors des après midi très chauds de juin. Après la ballade du matin, le bain puis le thé vert à la menthe sur un transat sont des plus rafraichissants.
Enfin la gentillesse du personnel est très agréable, Nina et Jibril font tout ce qu'ils peuvent pour rendre le séjour confortable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Yverdon-les-Bains, Vaud, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Une excellente adresse à Marrakech, dans la ville historique et pourtant parfaitement au calme.Amin est un patron extraordinaire de dévouement et d'efficacité et son frère Djibrill veille avec grande gentillesse sur le bien-être de ses hôtes.Bref sans doute un des meilleurs rapports qualité -prix du Maroc.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
CORSEAUX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Riad très reposant rapport qualité prix excellent. Nourriture plus que parfait, les personnels très accueillant. Prêt du centre ville et de la place Jamal el fna. Il n y à pas autre mots que recommander ce Riad. Notre sejour etais du 13 au 17 dec.2011.Sur notre demande on a eu un chaufeur et voiture pour un tour touristique a un prix trés abordable

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Ce Riad offre la grande chance de pouvoir loger, près de tout, dans le confort et la quiétude d'une maison typique de Marrakech. L'accueil y est prévénant et attentionné. Chaque chambre est différente. la qualité de la cuisine donne envie de ne pas quitter ce havre de paix. La meilleure preuve que cet endroit est magique est qu'en juin dernier j'y retournais pour la 5ème fois!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé un séjour des plus agréables dans ce riad. A seulement 10min à pieds de la célèbre place Jemaa-el-Fna et à 2min du centre artisanal, nous y avons trouvé un havre de paix.
Nous avons pu combiner l'agitation de la ville, les visites, le shopping et, lorsque nous rentrions dans ce riad, nous retrouvions la fraîcheur procurée par la piscine et la végétation, et le calme.
Les chambres sont très bien décorée et spacieuse, le solarium en terrasse très agréable et le personnel discret et aux petits soins.
Nous vous conseillons sans l'ombre d'une hésitation ce riad.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2011

Suite à l'incompétence du propriétaire d'un Riad où nous avions réservés 1 semaine, nous avons attéris dans celui ci. Le décor est très particulier, somptueux, le Riad est très grand. Le personnel au petit soin et très souriant. Petit déjeuner copieux.
C'est le charme fou de ce Riad qui nous a séduit. Si vous recherchez la modernité par contre il ne sera pas pour vous mais sinon vous êtes transportés dans une autre époque! Le carrelage est ancien, il y a eu peu de modifications, ça en fait un lieu très attachant et dépaysant. Le wifi est très bon dans les chambres. Les oiseaux dans la patio chantent (ils les déplacent pour la nuit pour nepas gêner les clients), la végétation est agréablement disposée. Les chambres sont grandes.
A voir donc !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux