“Un Riad comme on l'imagine”
Avis sur Dar El Assafir

Dar El Assafir
N° 317 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 27 mai 2014

Proche de la place Djema El Fna, ce riad est tout simplement génial.
Nous avions retenu les deux suites surplombant la piscine au coeur d'un patio orné de végétation.
Le personnel est sympathique.......Il y a un parking
Bref , un endroit idéal pour séjourner à MARRAKECH
Nous y retournerons.......

Astuce pour la chambre : Les suites bien sûr.......mais les chambres semblaient très correctes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar El Assafir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014

Très beau riad, à proximité de la place sans être dans le souk ... très bonne localisation, facilité d'accès .. très belles chambres ... Le petit déjeuner marocain est très bien ... nous avons beaucoup apprécié la piscine au milieu du riad, surtout après une ballade dans la médina en pleine chaleur !!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 août 2013

Un petit paradis très bien situé. Magnifique Riad avec sa piscine très appréciable. Calme, propre, typique; nous sommes ravis de notre séjour, de l'accueil chaleureux et des délicieux repas.
Un grand merci à toute l'equipe et à Keltoum ( désolée pour l'orthographe).
Vous pouvez y aller les yeux fermés. Excellente adresse.

Astuce pour la chambre : La suite pour un couple avec 2 enfants est top, trés vaste, pres de 70 m2 et 3 chambres, nous sommes...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juillet 2013

Le riad El Assafir est un très bon compromis pour l'hébergement à Marrakech. Il est situé à une distance suffisante de la médina ce qui permet de profiter du cœur de Marrakech à pied sans pour autant en avoir les nuisances sonores. Le riad est calme, frais et reposant.
Le second point très positif est la belle piscine (10 x 5 m) que j'ai particulièrement appréciée lors des après midi très chauds de juin. Après la ballade du matin, le bain puis le thé vert à la menthe sur un transat sont des plus rafraichissants.
Enfin la gentillesse du personnel est très agréable, Nina et Jibril font tout ce qu'ils peuvent pour rendre le séjour confortable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 1 janvier 2013

Une excellente adresse à Marrakech, dans la ville historique et pourtant parfaitement au calme.Amin est un patron extraordinaire de dévouement et d'efficacité et son frère Djibrill veille avec grande gentillesse sur le bien-être de ses hôtes.Bref sans doute un des meilleurs rapports qualité -prix du Maroc.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 janvier 2012

Riad très reposant rapport qualité prix excellent. Nourriture plus que parfait, les personnels très accueillant. Prêt du centre ville et de la place Jamal el fna. Il n y à pas autre mots que recommander ce Riad. Notre sejour etais du 13 au 17 dec.2011.Sur notre demande on a eu un chaufeur et voiture pour un tour touristique a un prix trés abordable

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2011

Ce Riad offre la grande chance de pouvoir loger, près de tout, dans le confort et la quiétude d'une maison typique de Marrakech. L'accueil y est prévénant et attentionné. Chaque chambre est différente. la qualité de la cuisine donne envie de ne pas quitter ce havre de paix. La meilleure preuve que cet endroit est magique est qu'en juin dernier j'y retournais pour la 5ème fois!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis