“Agréable balade”

Mellah
Réserver à l'avance
94,94 $US*
et plus
Visite culinaire en soirée à Marrakech
60,00 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié: 30 juin 2014

Les rues sont sûres. Les vendeurs sont toujours prompts à vous montrer leurs mille et unes merveilles. N'hésitez pas à vous perdre dans ce quartier et à flaner dans les ruelles, moins agitées que les souks près de la place Jamaa El Fna.
Cela vous donnera une autre vision de Marrakech. Allez y!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mellah
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

pour flâner au milieu d'une foule de passants, commerçants, touristes, le vieux quartier juif de Marrakech est magique.
des objets traditionnels (cuir, poterie, bois, bijoux) en passant par les vêtements démarqués et pour découvrir du nouvel artisanat en matériel récupéré (objets en pneu ou en tôle), rien de mieux. les marocains sont agréables et accueillants...

Avis publié: 27 mai 2014

Nous nous sommes promenés dans ce quartier avec nos enfants. C'est un quartier très vivant, authentique où une balade est recommandée.

Avis publié: 15 mai 2014

C'est un quartier a visiter absolument, seul quartier plus ou moins ou les maisons ont des balcons, les ruelles y sont tres étroites et les petits commerces super sympa

Avis publié: 10 mai 2014

Génial, ce quartier nous a beaucoup plu. Il y a moins de monde que dans la médina. Nous sommes allés dans le cimetière juif quipa obligatoire pour les hommes et avons fait le souk aux épices. Je vous conseille Toufik vous le demandez tout le monde le connait, il vous expliquera tous les mérites des épices qu'il vend compter une bonne heure. Si vous avez la chance il vous invite à manger le couscous chez lui. Demandez lui de gouter le thé royal un vrai bonheur !

Les voyageurs ayant consulté Mellah ont aussi consulté

Vous connaissez Mellah ?