“Séjour Avril”

Atlas Medina & Spa
N° 200 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 juillet 2012

Bel hôtel, plutôt bien situé (enfin comptez 15min à pied pour le centre ville), chambres très spacieuses bien entretenues belle vue sur la piscine...
Le service est correct, cependant au niveau de la qualité des repas cela laisse à désirer toujours les mêmes plats qui reviennent, de mauvaise qualité...
Aucune Animation

Je recommande cet hôtel malgré tout mais privilégier une demi-pension voir le petit-déjeuner uniquement, d'autant plus qu'à Marrakech tout le monde mange dehors et ce n'est pas les bons restaurants qu'il manque.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

203209 avis sur 1 010

Avis publié : 15 juillet 2012

Hôtel propre et moderne mais peut mieux faire dans beaucoup de domaines notament son staff très antipathique et limite raciste je les ai sollicité à maintes reprises mais ils n'ont pas répondu présent.
Buffet horrible pour une cinq étoile pas du tout varie et en plus pas bon.
Peut mieux faire, les étoiles ça se mérite

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juillet 2012

Le cadre du jardin, la piscine et la déco de l'entrée sont superbes.
Le petit déjeuner en buffet est copieux mais pas variés (tous les jours le même).
Accueil chaleureux, personnel souriant, aimable et disponible. Possibilité d'avoir les raquettes et balles de ping-pong. Accès possible à la piscine de l'Atlas Hasni juste derrière.

Les détails qui tuent :
- proprété limite des chambres (moquette, poussière, carreaux de la salle de bain, ustensiles de douches qui tombent, joints noircis...).
- comme déjà évoqué dans d'autres commentaires, les dalles de la piscine cassées mais que personne ne remplace ou comble.
- repas aux restaurants et cocktails au bar pas au niveau pour le prix que c'est.
- wifi uniquement dans le hall.
- les finitions "dégueulasses" dans la déco par exemple...

En gros, on est bien accueilli, mais ils pourraient faire bien mieux car le personnel est très dévoué.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Nous avons séjourné 10 jours Fête de Noël compris. Un excellent accueil, le personnel au petit soin, les petits déjeuners gargantuesques : fruits frais, omelette, jus de fruits frais, café... et à volonté, la chambre spacieuse même si la moquette ne donne pas envie aux pieds nus... La salle de bain est grande avec baignoire mais les finitions sont assez passable. Mais ce n'est pas l'important. L'essentiel c'est le personnel courtois et aimable, toujours attentif.
Je vous déconseille cependant le bar de nuit de l’hôtel où vous pourrez boire un verre sans les amuse-bouche réservés aux Marocains !!! sisisi.. Nous avons testé par deux fois pour bien analyser que les clients Marocains avait des petites spécialités à savourer mais pas nous !!! Nous y sommes retournés alors avec un ami Marrakchi qui a expliqué au personnel que nous n'étions pas dupe... Bref, ça c'est pour l'anecdote et avons pu déguster ses fameuses spécialités. Je vous déconseille aussi la boite de nuit attenante à l'hôtel, pas très fréquentable... Ca n'enlève rien à la qualité de ce magnifique hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Cet hotel est relativement neuf, mais la deco des chambres est "has been". Moquette poussiéreuse, mélangeurs de la salle de bain bas de gamme (donc approximatifs), même la Télé n'est pas propre. Bref, aucune attention aux petits détails qui font la différence entre un bon hotel et les chambres sans âme. C’est un hôtel sans âme.
Vous pouvez trouver bien mieux a Marrakech pour le même prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2012

Debut avril j avais reserve 15 jours dans un autre hotel a Marrakech qui des mon arrivee m a fortement decu Donc 2 jours apres j ai ete transferee a l hotel Atlas Medina Spa de Marrakech ou j ai passe un tres bon sejour Cela ne m a pas etonne car j y ai deja sejourne de nombreuses fois
Tout mes remerciements A messieurs Naciri et Adil ainsi que tout le personnel
Hotel a recommande vivement

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2012

Une chambre spaciaceuse, claire, mais les WC avec la douche!
De grandes salles confortables, une salle à manger agréable avec un personnel sympa et aux petits soins, mais des repas du soir quelconques. La carte du restaurant du midi courte, voire brève, mais la qualité était au rendez-vous.
La carte des vins, bof!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple