“excellent positionnement au coeur de Marrakech”

Atlas Medina & Spa
N° 192 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 26 août 2014

Les points forts :

proximité centre ville, souks et restaurants
grande piscine avec une belle plage et des jardins agréables
propreté de tous les espaces collectifs
disponibilité et amabilité du personnel
animation de qualité en fin de journée
très bon buffet du petit déjeuner

les points faibles :

Musique bruyante de l'hôtel voisin
buffet du soir cher par rapport à la diversité des plats

Astuce pour la chambre : privilégier le coté piscine et les jardins
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2014

Nous revenons de 9 jours passés à Marrakech à l'Atlas Médina
Que du bonheur!!!!
En arrivant à 10 heures nous avions nos 2 chambres de prêtes
Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain .
Le revêtement au sol est du carrelage lavé tous les jours
Dans la chambre il y a coffre fort (sans supplément) et frigo
La restauration est de très bon niveau avec des plats différents tous les jours
On mange marocains(tajines couscous et crèpes traditionnelles) ou occidental
L'hôtel est situé dans l'hivernage quartier calme mais proche du centre (20 minutes à pieds)
Tout un parc entoure l'hôtel et les 2 piscines laissent un très bon choix de détente
Aucun problème pour trouver tous les jours 4 transats à 10h15 et prêt de serviettes
Je recommande vivement cet hôtel qui mérite ses 5 étoiles

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin de la discothèque
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Très bel hôtel,très bien placé, grand buffet copieux de petit déjeuner dommage qu'il n'y ai plus de crêpes 1 minute après que le plat soit posé sur le buffet. Belle piscine et musique calme c'est agréable, si il n'y a pas de transat disponibles, il suffit d'en demander et on vous en apporte. La chambre très grande, avec coffre gratuit, mini frigo, balcon, lit très confortable, ménage très bien fait, la femme de ménage discrète et ne fais pas de bruit. A 10 minutes en taxi de la place, à 10 minutes à pieds du Mc Do de la gare. Ne pas aller au restaurant C.House qui est sur l'avenue à coté de l'hôtel, très cher et mauvais. Le personnel de l'hôtel est discret et sympathique. Ne pas utiliser le service de pressing, les vêtements reviennent tels qu'ils sont partis! Déçue du coiffeur, lors de la prise de rdv, nous avons demandé si le shampoing était compris dans le prix et la dame de l'accueil du Spa/Coiffure nous indique que oui, nous avons eu 10€ de shampoing pour 2 brushing à payer à la réception lors de notre départ!!! Ne pas prendre les taxis qui attendent devant l'hôtel il sont 3 fois plus chers que vers l'avenue.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Accueil parfait. Très bel hôtel et très propre, le personnel est agréable et dévoué. Le petit déjeuner ainsi que le buffet du dîner sont copieux, variés et bons. Ce fut un séjour agréable. Nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire affaires. Nous avions une belle chambre au dernier étage avec vue sur la piscine et le minaret de la Koutoubia.
Hôtel très plaisant, propre, très beau jardin et belle piscine, repas très copieux et magnifique présentation.
Rien à redire ! Moment très agréable

Astuce pour la chambre : Si possible provilégier les chambres au dernier étage avec vue sur la piscine et es jardins
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2014

Toujours un plaisir d'y revenir : personnel accueillant et souriant, toujours prêts à rendre service.
Chambres spacieuses et propres, service d'étage au top.
Petits déjeuners copieux et tous les goûts sont proposés : msemens, mais aussi viennoiseries.
Deux restaurants très sympas, et snack piscine . Ping pong pour les enfants, maître-nageur qui n'hésite pas à blaguer avec eux.
Spa et coiffeur, massages.
Salle de fitness complète et spacieuse.
Boutique de l'hôtel vaste, bons produits de dépannage et tous les journaux ainsi que cartes postales et timbres
Le quartier est calme et beau, en pleine rénovation, beaucoup d'hôtels hauts de gamme.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014

Nous étions trois jeune femmes ( 27 - 31 ans ) et nous avions été très déçus de l'établissement et le services.
Le matin le petit déjeuner était jusque 10h30 mais à 10h15 il y avait déjà plus d'eau ni de crêpes, tout était déjà enlever.
Le service du soir était moyen, le personnel surtout le chef de service était très arrogant et antipathique.
Je trouves que dans la formule demi pension les boissons du soir devraient être compris dedans, car 3 euro pour un coca c'est abuser !!!!
Et petit conseil au musicien ( pianiste) il devrait changer de registre de temps en temps.
Sinon petit point positif c'était le staff de la piscine qui était très sympathique et accueillant car il nous réservait tout les jours trois super bonne place.
Pour le service d'étage il fallait surtout pas oublier de mettre votre " don't disturb " car sinon les femmes de ménage rentrait dans votre chambre, même à 9h du matin sans frappé a la porte.... Bonjour les surprises...
De plus dès 7h du matin étant donner que les murs sont en carton, nous entendions tout ce qui se passait dans le couloirs !!!
Notre dernier jour nous avons demander de garder notre chambre jusque 15h pour pouvoir nous laver avant que la navette venait nous chercher à 17h15.
La personne derrière la réception a exigé de nous rendre la chambre max a 14h. Nous avons donc demander s'il ne pouvait nous donner un endroit pour se laver, celle ci nous a proposer de se doucher dans les cabines de la piscine.... Bravo pour un 5 étoiles prestige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je recommande pas cet hôtel pour des jeunes comme nous car il y a ni d'animations, ni de musique et pas d'ambiances ... De plus je pense que nous étions les plus jeunes de l'hôtel ... Moyenne d'âge entre 45 - 70 ans
J'y retournerais certainement plus !!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis