“Magnifique à tous points de vue”
Avis sur Riyad El Cadi

Riyad El Cadi
N° 213 sur 500 Hôtels à Marrakech
London
“Magnifique à tous points de vue”
Avis écrit le 28 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès notre arrivée (tardive, le 17 novembre), nous avons été accueillis comme des membres de la famille. On nous a accompagnés jusqu'à notre chambre, charmante, spacieuse et dotée d'une excellente douche. On nous a ensuite servi, dans une petite salle qui n'accueillait que deux ou trois autres tables, un dîner délicieux composé de trois plats. Le lendemain nous avons pris le petit déjeuner sur une de leurs grandes terrasses - exquis et très relaxant. L'hôtel se trouve au beau milieu d'un des quartiers les plus animés de Marrakech, mais est incroyablement tranquille - on n'entend rien du tout. Il est meublé avec beaucoup de goût, il y a des coins et des recoins partout. Le massage proposé est fantastique, tout comme le hammam. On peut avoir du jus d'orange frais, du thé et du café à volonté. Le personnel est absolument charmant. Entre les visites trépidantes nous retournions prendre le déjeuner, là encore parfait, à l'hôtel. Nous avons vraiment hâte de séjourner à nouveau dans ce Riyad idyllique.

Madrid
Avis écrit le 16 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une très belle expérience à Marrakech, probablement l'un des meilleurs hôtels que la ville ait à offrir. Le personnel est incroyablement gentil. Ce Riyad appartenait à l'ambassadeur d'Allemagne au Maroc et c'est maintenant sa fille qui le gère, assurant un excellent service, une grande attention aux détails et une atmosphère magique. Bravo !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Farnatchi
N° 92 sur 500 à Marrakech
El Fenn
El Fenn
N° 53 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Riyad El Cadi ?

Informations supplémentaires concernant Riyad El Cadi

Établissement : Riyad El Cadi
Adresse: 86, 87 Derb Moulay Abdul Kader | Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°85 des hôtels familiaux à Marrakech
N°91 des hôtels romantiques à Marrakech
N°115 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riyad El Cadi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riyad El Cadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riyad El Cadi Marrakech
Riyad El Cadi Marrakech