“bon hotel”

Mogador Express Bab Doukkala
N° 462 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 21 septembre 2012

j ai réserve pour mon fils 15 et16 SEP dans cette hôtel en demi pension l hôtel est très proche de place jamma lafna a10mn a pied a travers des ruelles très fequenter très proche aussi du centre ville toujours a pied ;les chambres correcte et finalement le prix a payer est très minime environ 20 euro

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 août 2012

Hôtel look années 60 à l'architecture lourde situé à côté de la gare routière.
J'y ai passé la première nuit dans une chambre avec une clim extrêmement bruyante au point que nous avons été obligé de l'éteindre. Avec plus de 40°C, nous avons été obliger d'ouvrir la double fenêtre. Toutefois les bruits du trafic débutent dès les premières heures. Ce ne fût pas un bon point de départ pour le trek.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2012

Bien placé à proximité des remparts de la ville avec vue sur la MAMOUNIA , mais aussi à proximité d'une gare routière bruyante dès 5 heures du matin, cet hotel, qui n'a rien de commun avec un Ryad commes on nom le laiise penser, n' engendre guère l'enthousiasme :
accueil froid, c'est tout juste si on réponds à votre bonjour
chambre impersonnelle avec soit clim ( la 307), soit douche défaillante ( la 169).
Salle de resto situé tout au fond de l'Etablissement que l'on atteint après avoir franchi d'innombrables salles désertes.
Piscine à l'eau verdâtre peu attirante.
Par contre petit déjeuner correcte tout comme la literie et présence de double vitrage
A choisir que pour une nuit, pour un transit mais ceratinement pas pour un séjour

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2012

arrivé vers 17H00 le 30 mai acceuil chalereux en reception meme avant d'entrer en hotel ,chambre acceptable ,vue de piscine ,climatisation parfaite,lit confortable,draps et housse bien et propre,salle de bain propre avec des seviettes blanches,pour le petit dejeuner buffet plat varié et jus citron et orange naturel,rien ne manque tu es pres de tout que soit jamaa lefna ou gare de train ou gare des bus ,je note ce hotel dix sur dix,n'hesiter pas a partir a tout moment,et bon séjour.

Astuce pour la chambre : cote piscine
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

J'ai été au Ryad Mogador Marrakech en début Avril 2012 avec un groupe de 44 personnes, le service était parfait. Dès notre arrivée, le check-In s'est fait rapidement, nous avons tous eu des chambres au même étage, les chambres sont très jolies, la salle de bain propre, le personnel très aimable, au restaurant, à la réception. L'hôtel a un emplacement assez spécial, en face de la gare routière de Marrakech, ce qui permet de trouver un taxi rapidement! Les chambres disposent du double vitrage, on n'entend absolument rien de l'extérieur! Il n'y a pas d'alcool mais ça ne gêne absolument pas, Marrakech est une ville très animée, il y a des pubs, des restaurants, des boîtes, des cabarets partout! Franchement j'ai été agréablement surprise et je le recommande vivement! Petit budget, allez y! Vous n'en serez pas déçus!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 février 2012

Pour ce WE en famille à Marrakech, l'agence de voyage nous a chaudement recommandé cet hôtel 4*.
1er choc : l'emplacement de l'hôtel! Entre un bâtiment désaffecté et un supermarché, avec entrée directement sur une route très fréquentée.
2ème choc : le hall d'entrée! une déco datant de 60ans minimum, une ambiance froide et lugubre, pas de lumière, pas de musique d'ambiance, la réception nichée dans un coin, comme si on ne voulait pas qu'on la voit ...
Mais on n'a pas le choix! Le voucher est déjà payé à Casa !
On nous donne une chambre avec vue sur piscine, ça promet!
On s'attend au pire pour la chambre, vu l'état du hall à l'étage ... elle est limite "acceptable" pour un 4*. Propre certes, mais sans plus. Déco vieillotte là aussi, télé datant de l'avant-guerre (les chaînes aussi d'ailleurs, aucune chaîne francophone, les chaînes marocaines trop embrouillées ...), pas de moquette au sol (pas de pantoufles non plus, [--]-vous pieds nus ...), la douche est un petit coin sombre sans aucune lumière, les accessoires de bain sont réduits au bonnet, 2 gels douche et 2 shampoings (les seuls accessoires de la chambre d'ailleurs, même pas un crayon ou une boite de mouchoirs en papier …).
Et le meilleur, la vue sur piscine : un petit coin de la "piscine" est visible si on se penche très en avant du balcon (voir photo).
Le chauffage marche, un bon point! (Vu les mauvaises surprises ....)
Autre bon point, le lit pour le bébé mis rapidement dans la chambre.
Le soir la porte de la SDB se bloque, impossible de l’ouvrir ! J’appelle la réception et en profite pour demander une couverture pour le lit de bébé !
30 minutes après, ne voyant toujours rien venir je rappelle juste pour la couverture, en espérant que personne ne voudra utiliser les WC la nuit …
Enfin on nous ramène la couverture ! La porte ne sera réparée qu’après un 3ème appel le matin … Très mauvais point pour la réactivité !
Le petit-déj est tout simplement lamentable! Choix très restreint (on avait déjà séjourné au RM Kasbah, et c'était bcp mieux). pas de salés (à part des omelettes nature) et les sucrés se réduisent à des mlaouis élastiques, des pains en pierre et des viennoiseries datant de qq jours au moins ...
Et à 10h piles, on bloque l'accès au buffet ... c'est vrai que c'est affiché, mais en vacances on devrait pouvoir faire la grasse matinée et prendre un pti-déj tardif non?
Conclusion, séjour très moyen, heureusement qu’on n’a pas pris la pension complète, parce que vu l’état du buffet et du service … Mais c’est la dernière fois on met les pieds dans un hôtel de cette chaîne …

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2011

l'architecture de cette chaine hoteliere est assez exceptionnelle la decoration a ete soignee;les chambres sont vastes et bien equipees;bonne literie,tele avec chaines francaises,belles salles de bain,proprete correcte ,les halls d'accueil sont avenants et les piscines tentantes.....mais que dire de l'organnisation!!!le personnel mal forme est visiblement deborde en permanence:les repas et petits -dejeuners sous forme de buffets generent une course effrenee entre les clients pour pour pouvoir se nourrir a peu pres correctement:il a fallut raler plusieurs fois pour que le dit buffet soit recharge en boisson et en ingredients de base(eau,pain,cafe,the etc....)atention:ces hotels ne servent pas d'alcool et certains de ces etablissements sont loin de la ville;Mogador kasbah a marrakech et Mogador d'Essaouira mais le tres richissime proprio en a tellement construit que chacun doit pouvoir localiser celui qui lui convient!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis