“Bon rapport qualité prix”

Mogador Express Bab Doukkala
N° 457 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 7 janvier 2013

Avant de le visiter j'étais un peu perplexe ayant lu les commentaires d'un bon nombre de personnes qui ont émis beaucoup de point négatif, du coup je m'attendais au pire scénario, et je le dirais, j'ai été agréablement surpris.
L’hôtel est assez propre...
Le room-service est assuré..
Petit déjeuner assez riche même si ils peuvent faire mieux.
Très bien situé, il est désaxé mais à 15 minutes à pieds de Sahat el Fna et de gueliz, du coup on faisait presque tout Marrakech , sauf pour aller vers l'hivernage ou il vaut mieux prendre un taxi.
Un peu de pollution sonore à cause de la gare routière, mais le double vitrage assure une bonne insonorisation.
Collé à un supermarché où on peut faire toutes sortes d'achat
voilà , c'était ma contribution

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 janvier 2013

je ne comprends toujours pas comment cet hôtel est toujours en vie!!!hôtel sale,la bouffe n'y est pas bonne,il n'y a pas d'eau dans la salle de bain,la porte ne ferme pas bien,très brouillant...
je vous déconseille cet hôtel si vous voulez passer un agréable séjour à Marrakech

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2013 par mobile

Hôtel qui n'a rien de typique, ce n'est pas un ryad. Personnel peu aimable. Chambre limite acceptable, il ne faut pas regarder de trop près pour la propreté. Mais le problème le plus embêtant est le bruit incessant, toute la nuit, car la gare routière est à 30 mètres. Si vous devez y séjourner, demandez impérativement une chambre à l'arrière.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 4 décembre 2012

hotel Bien placé à proximité des remparts de la ville avec vue sur la MAMOUNIA ,les tarifs des chambres sont biens,les personnels d'hotel bien accueillés,petit déjeuner trés simple,aussi la restauration,

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2012

j ai réserve pour mon fils 15 et16 SEP dans cette hôtel en demi pension l hôtel est très proche de place jamma lafna a10mn a pied a travers des ruelles très fequenter très proche aussi du centre ville toujours a pied ;les chambres correcte et finalement le prix a payer est très minime environ 20 euro

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2012

Hôtel look années 60 à l'architecture lourde situé à côté de la gare routière.
J'y ai passé la première nuit dans une chambre avec une clim extrêmement bruyante au point que nous avons été obligé de l'éteindre. Avec plus de 40°C, nous avons été obliger d'ouvrir la double fenêtre. Toutefois les bruits du trafic débutent dès les premières heures. Ce ne fût pas un bon point de départ pour le trek.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2012

Bien placé à proximité des remparts de la ville avec vue sur la MAMOUNIA , mais aussi à proximité d'une gare routière bruyante dès 5 heures du matin, cet hotel, qui n'a rien de commun avec un Ryad commes on nom le laiise penser, n' engendre guère l'enthousiasme :
accueil froid, c'est tout juste si on réponds à votre bonjour
chambre impersonnelle avec soit clim ( la 307), soit douche défaillante ( la 169).
Salle de resto situé tout au fond de l'Etablissement que l'on atteint après avoir franchi d'innombrables salles désertes.
Piscine à l'eau verdâtre peu attirante.
Par contre petit déjeuner correcte tout comme la literie et présence de double vitrage
A choisir que pour une nuit, pour un transit mais ceratinement pas pour un séjour

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis