“Peu mieux faire !” 2 5 étoiles

N° 462 sur 504 Hôtels à Marrakech
Le Havre, France
“Peu mieux faire !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons sejournés dans cet hotel en famille, l'hotel est propre, mais concernant la réception nous avons eu un litige avec le receptionniste qui voulait frapper notre fils sans aucunes raison, la nouriture est sans plus, les chambres sont juste convenable, la piscine est sympa, mais l'hotel est trop loin de la place jamar efna, les taxi vous raquette constament a 10 euros le transport.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
London, England, United Kingdom
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Je me considère comme une personne qui s'adapte bien au pays où je voyage. Je n'aime pas trop aller dans des hôtels où tout est compris et on ne fait que des excursions via la réception.
Si vous aimez ce genre d'hôtel, n'allez pas là-bas. Le petit déjeuner n'est pas frais. Les chambres ne sont pas en bon état (évier bouché dans la notre), pas de clim dans le salon, aucune animation. Pas de parasol à côté de la piscine (tu crames ou tu crames)

Si vous recherchez juste un endroit pour dormir. Pareil l'état des chambres est pas top pour le prix. Ils vous font payer une taxe au début du séjour (après avoir parlé avec d'autres clients, on a remarqué qu'elle varie selon le client). On ressort de là-bas en ayant l'impression qu'on se fait moins arnaquer au souk. Impossible de leur demander le moindre renseignements, ils te dmdent des sous, t'envoient dans des endroits très cher. Ne sont pas du tout aimables.

je déconseille fortement cet endroit pour tout type de voyageur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Personnel très accueillant. Hôtel récent, chambres spacieuses, propres et climatisées. Finitions au standard Marocain, un peu moyennes. Rapport qualité/prix très correct. Quartier de la zone touristique de Marrakech sans intérêt et un peu en chantier mais pas trop loin de l'aéroport et du centre ville. L'hôtel possède une piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
NICE
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Hôtel digne de l'ancien Russ. Délabré, sale, buffet dégueulasse pour un pays ou la bouffe est presque religion. Une honte. L'accueil au Restaurant horrible, La chambre vétuste. La moquette très sale. Des blattes parcourent le restaurant. Sans oublier la vue horrible sur la gare routière. Très dangereux la nuit, bruyant et sale. Ah j'ai oublié, gouttez moi le jus d'orange ! pour un pays de l'orange ! Mais alors je n'ai jamais goutté un meilleur jus de chaussette en guise de café que dans cet hôtel. VOUS TROUVEREZ SUREMENT MOINS CHER ET PLUS AUTHENTIQUE. C EST UNE HONTE QUE LES SITES VENDENT CET HOTEL

Astuce pour la chambre : Ne commettez pas la même erreur que moi. Evitez cet hôtel. En plus j'ai appelé PROMOVACCANCES po...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Oran, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Avant de le visiter j'étais un peu perplexe ayant lu les commentaires d'un bon nombre de personnes qui ont émis beaucoup de point négatif, du coup je m'attendais au pire scénario, et je le dirais, j'ai été agréablement surpris.
L’hôtel est assez propre...
Le room-service est assuré..
Petit déjeuner assez riche même si ils peuvent faire mieux.
Très bien situé, il est désaxé mais à 15 minutes à pieds de Sahat el Fna et de gueliz, du coup on faisait presque tout Marrakech , sauf pour aller vers l'hivernage ou il vaut mieux prendre un taxi.
Un peu de pollution sonore à cause de la gare routière, mais le double vitrage assure une bonne insonorisation.
Collé à un supermarché où on peut faire toutes sortes d'achat
voilà , c'était ma contribution

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Tunis,
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

je ne comprends toujours pas comment cet hôtel est toujours en vie!!!hôtel sale,la bouffe n'y est pas bonne,il n'y a pas d'eau dans la salle de bain,la porte ne ferme pas bien,très brouillant...
je vous déconseille cet hôtel si vous voulez passer un agréable séjour à Marrakech

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Saint Jean de Monts
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Hôtel qui n'a rien de typique, ce n'est pas un ryad. Personnel peu aimable. Chambre limite acceptable, il ne faut pas regarder de trop près pour la propreté. Mais le problème le plus embêtant est le bruit incessant, toute la nuit, car la gare routière est à 30 mètres. Si vous devez y séjourner, demandez impérativement une chambre à l'arrière.

• Séjour du décembre 2012