“hotel a ne pas frequenter” 1 5 étoiles
Avis sur Mogador Express Bab Doukkala

Prices are for 1 room, 2 adults
Mogador Express Bab Doukkala a été ajouté à vos Favoris
Mogador Express Bab Doukkala
3.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Blvd 11 Janvier Blvd Prince Moulay Abdellah | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Ryad Mogador Hotel)   |
N° 418 sur 490 hôtels à Marrakech
Un membre de TripAdvisor
“hotel a ne pas frequenter”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel horrible ne surtout pas se fier aux photos proposés sur le site accueil du personnel inexistant propreté minable y a que les femmes de menages qui sont adorables piscine manque d hygiene bordures non nettoyees aucunes animations bar de la piscine toujours fermé restaurant la nourriture pas bonne aucunes specialitées c est sale il ne merite meme pas 2 etoiles deçu car j ai visité d autres hotel 4 etoiles qui les meritées vraiment comme l asni meme le el andalous 3 etoiles est mieux et plus proches de la place.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous sommes partis 3 semaines au mois d aout ,dans cet hôtel en fonctions des descriptifs qui malheureusement sont très loin de ces 3 étoiles. Pour commencer ne jamais prendre cet hôtel pour un long séjour comme nous avons fait ,éviter les chambres coté rue, impossible de dormir par rapport au bruit, de plus les couvre-lit vieillot, mur a rafraichir "les peinture craque" la salle de bain pas niquel serviette de bain a revoir effilochait par tous les bouts les draps de lits pour notre séjour de 21 nuit ont était changer 1 seule fois. Concernant le petit déjeuner bien mais jus d orange pas maison , et ont avez l impression d être sans arrêt épier quand a ce que nous prenions. Point positifs le personnel très gentille

Astuce pour la chambre : hôtel que pour une nuit
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Besançon, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai séjourné avec un groupe dans cet hôtel durant une nuit fin juillet 2013 et notre nuitée c'est très bien passée. En tant que directrice du groupe j'ai été surclassé ( sans rien demander) d'une petite chambre à une petite suite très sympa avec vue sur la piscine. La nourriture du restaurant était très bonne et le petit déjeuner plus que copieux et avec un choix varié. La baignade en piscine en fin de journée très agréable. En bref hôtel à recommander pour ma part.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dont nous avons eu des retours plutôt mitigés sur l"ensemble certains forums consultés avant le départ.Nous avons pu lire certains avis très négatifs concernant la qualité de service , l'état d'entretien de cet établissement mais nous avons décidé d'y réserver une chambre double du fait de la proximité de la gare, pour une nuit.Nous avons eu une chambre ayant déjà été occupé sans que les draps soit changés ( cheveux sur les oreillers, draps tâchés, herbes,.....). Nous avons passé plusieurs appels à la réception, sans aucune réponse de la part de la réception.Le lendemain et du fait que les chambres communique par des portes auxquelles on ne porte pas spécialement attention, nous nous sommes fait voler deux bijoux en or, et ce n'est pas à défaut d'avoir donner qlq pourboire malgré l'attitude toujours agaçante du personnel.N'y aller car je peux vous assurer que le vol est monnaie courante dans cet hôtel! A EVITER ABSOLUMENT.

Astuce pour la chambre : linge très sales et inchangé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons sejournés dans cet hotel en famille, l'hotel est propre, mais concernant la réception nous avons eu un litige avec le receptionniste qui voulait frapper notre fils sans aucunes raison, la nouriture est sans plus, les chambres sont juste convenable, la piscine est sympa, mais l'hotel est trop loin de la place jamar efna, les taxi vous raquette constament a 10 euros le transport.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
London, England, United Kingdom
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Je me considère comme une personne qui s'adapte bien au pays où je voyage. Je n'aime pas trop aller dans des hôtels où tout est compris et on ne fait que des excursions via la réception.
Si vous aimez ce genre d'hôtel, n'allez pas là-bas. Le petit déjeuner n'est pas frais. Les chambres ne sont pas en bon état (évier bouché dans la notre), pas de clim dans le salon, aucune animation. Pas de parasol à côté de la piscine (tu crames ou tu crames)

Si vous recherchez juste un endroit pour dormir. Pareil l'état des chambres est pas top pour le prix. Ils vous font payer une taxe au début du séjour (après avoir parlé avec d'autres clients, on a remarqué qu'elle varie selon le client). On ressort de là-bas en ayant l'impression qu'on se fait moins arnaquer au souk. Impossible de leur demander le moindre renseignements, ils te dmdent des sous, t'envoient dans des endroits très cher. Ne sont pas du tout aimables.

je déconseille fortement cet endroit pour tout type de voyageur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Personnel très accueillant. Hôtel récent, chambres spacieuses, propres et climatisées. Finitions au standard Marocain, un peu moyennes. Rapport qualité/prix très correct. Quartier de la zone touristique de Marrakech sans intérêt et un peu en chantier mais pas trop loin de l'aéroport et du centre ville. L'hôtel possède une piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults