“assez bonne relation qualité prix”

Mogador Express Bab Doukkala
N° 456 sur 500 Hôtels à Marrakech
Marrakech
“assez bonne relation qualité prix”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Beaux espaces communs, chambre très simple, 2 serviettes de bain et SEULEMENT UNE petite pour deux personnes. Obligé de mettre bouchon au lavabo et douche et même comme ça un odeur terrible sortait par moments. Balcon avec belle vue sur la médina et double fenêtre. Pas de verres dans la chambre et des histoires pas possible pour se faire emprunter un. ANCIENNE TV 14'' .
Petit déjeuner à la marocaine, tout frais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

• Arabe en 1er
Beni Mellal, Maroc
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous tenons sincèrement et affectueusement à remercier l'ensemble du personnel et en particulier Mme Souad Ait Hammou pour son professionnalisme et le personnel du restaurant pour leur sympathie. Les chambres sont évidemment à la hauteur. Tout est prévu pour que le client se sente à l'aise et nous vous en félicitons. Nous reviendrons très certainement. Merci.

Séjour du janvier 2014
chrismo2
Avis écrit le 1 janvier 2014

Sacré besoin de rénovation pour cet hôtel qui pourtant ne doit avoir qu'un peu plus de 10 ans. Exemple, moquette couloir en très mauvais état. Sinon, çà va pour un hébrergement basique et calme quand on est pas du côté rue. Bon emplacement (signifie facile de trouver un taxi).

Astuce pour la chambre : Pas du côté rue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Deja pour commencer, l'hôtel se situe tout près d'un souk et de la station des autocars qui abritent des catégories de gens pas plaisants du tout ! Les chambres sont degueulasses, la salle de bain est crade, aucun produit n'est déposé à part un minable sachet de savon !! Les couloirs sont sales et sombres. Le parking est situé derrière l'hôtel, pour y accéder, il faut vraiment faire le tour de la ruelle qui est déserte même que les employés de l'accueil nous ont demandé à faire attention en s'y rendant. En plus de l'odeur et les ordures juste en face du parking. .. J'y reviendrais pour aucune raison.

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Bordeaux, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel horrible ne surtout pas se fier aux photos proposés sur le site accueil du personnel inexistant propreté minable y a que les femmes de menages qui sont adorables piscine manque d hygiene bordures non nettoyees aucunes animations bar de la piscine toujours fermé restaurant la nourriture pas bonne aucunes specialitées c est sale il ne merite meme pas 2 etoiles deçu car j ai visité d autres hotel 4 etoiles qui les meritées vraiment comme l asni meme le el andalous 3 etoiles est mieux et plus proches de la place.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Rouen, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

nous sommes partis 3 semaines au mois d aout ,dans cet hôtel en fonctions des descriptifs qui malheureusement sont très loin de ces 3 étoiles. Pour commencer ne jamais prendre cet hôtel pour un long séjour comme nous avons fait ,éviter les chambres coté rue, impossible de dormir par rapport au bruit, de plus les couvre-lit vieillot, mur a rafraichir "les peinture craque" la salle de bain pas niquel serviette de bain a revoir effilochait par tous les bouts les draps de lits pour notre séjour de 21 nuit ont était changer 1 seule fois. Concernant le petit déjeuner bien mais jus d orange pas maison , et ont avez l impression d être sans arrêt épier quand a ce que nous prenions. Point positifs le personnel très gentille

Astuce pour la chambre : hôtel que pour une nuit
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Besançon, Franche-Comte, France
Avis écrit le 24 août 2013

J'ai séjourné avec un groupe dans cet hôtel durant une nuit fin juillet 2013 et notre nuitée c'est très bien passée. En tant que directrice du groupe j'ai été surclassé ( sans rien demander) d'une petite chambre à une petite suite très sympa avec vue sur la piscine. La nourriture du restaurant était très bonne et le petit déjeuner plus que copieux et avec un choix varié. La baignade en piscine en fin de journée très agréable. En bref hôtel à recommander pour ma part.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires