“Très bien situé”

N° 459 sur 499 Hôtels à Marrakech
Neuchâtel, Suisse
“Très bien situé”
Avis écrit le 7 mars 2009

Hôtel 3* agréable, bien entretenu. Chambres propres, sanitaires OK. Chambres donnant sur la gare routière sont bien insonorisées par 2 fenêtres à double vitrage.
Petit déjeuner très correct. A 20 min à pied, en passant par les souks, de la Place Jemaa-el-Fna. Piscine propre avec chaises longues (pas eu le temps de se baigner) Nous avons passé une semaine magnifique avec notre famille (6pax).
Pour résumer : rien à redire sur l'accueil, la propreté et la qualité des services.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

• Arabe en 1er
limoges
Avis écrit le 4 mars 2009

situe pres de la gare routiere 10mn jamal al afna dommage qu'il vieillisse sans entretien comme beaucoup au maroc
un peu bruyant du a son emplacement
bon rapport qualite prix
resa avec ebookers

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Liege
Avis écrit le 24 février 2009

Franchement inquiet à la lecture des critiques, j'ai séjourné du 10 au 17/2/09 dans cet hotel charmant, très propre, au personnel aimable et sympa. Le petit déjeuné copieux et varié, mais c'est vrai que quelques fruits seraient les bienvenus. Le seul point noir, les débiles de la station-service sise en face qui lavent des taxis durant la nuit en criant comme des malades. Heureusement l'Hotel dispose de doubles chassis de fenêtre, ce qui réduit les nuisances sonores. Au final, j'en garde un bon souvenir.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
gallardon
Avis écrit le 30 décembre 2008

D'aprés ce que j'avais lu j'avais un peu peur donc arrivé dans la chambre j'ai regardé sous le lit ,la litiére,salle de bain et bien tout était propre et celà durant toute la semaine passé là-bas.
Donc je n'ai rien à dire à part qu'il n'y a pas trop de choix de menu au restaurant.Et dommage qu'au petit déjeuner il n'y ai pas de fruits.Le personnel est trés gentil.
J'ai été agréablement surprise.

• a aimé — gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — pas assez de choix dans le menu au restaurant
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 1 septembre 2008

Je n'ai jamais vu des chambres aussi sales et vétustes. La literie était douteuse. Le ménage n'était pas fait. Heureusement je ne suis restée que 4 jours. La piscine est un bassin il n'y a pas de place pour mettre des transats autour et comme le reste je n'ai même pas osé m'asseoir dessus tellement ils étaient noir de crasse. Et le comble et le plus handicapant c'est que j'ai attrapé une maladie de peau à cause des bestioles dans la literie et la saleté de la chambre. J'ai du jeter ma valise, mettre des produits sur toute ma literie chez moi, laver et relaver le linge qui avait séjourné dans l'hôtel et j'ai trainé cette maladie durant un mois. Franchement à part l'emplacement à Bab Doukhala, il n'y a rien de positif dans cet hôtel. Fuyez le comme la peste...c'est le cas de le dire.

• a aimé — absolument rien
  • n'a pas aimé — la saleté des chambres
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

séville
Avis écrit le 23 mai 2008

je reviens aujourd'hui de notre séjour a marrakech et franchement vu les critiques que j'avais lu auparavant, j'y allais la boule au ventre.
Et non, agréable surprise, l'hôtel était propre, le personnel sympa et disponible, la chambre grande, pas de bruit.

La salle de bain était niquel, un peu d'eau coulait du robinet mais c'est tout le reste j'ai rien a dire.

Je pense que les personnes qui sont déÇue ont du avoir une chambre normale et je dois dire qu'elles ne payent pas de mine apparement, le mieux c'était la suite comme on vois sur la photo.

Je suis satisfaite et mes amis aussi.

• a aimé — les lits
  • n'a pas aimé — la télévision était trop petite
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 30 novembre 2007

Hotel très convenable.
Séjour passé : 1 semaine

Personnel très accueillant et sympathique surtout le charmant jeune homme de l'accueil...
Egalement très serviable (réservation activités, hotel...)

Dommage que la piscine soit trop petite ;-(.

Vraiment très bon rapport qualité-prix!!

Séjour du novembre 2007