“Merveilleux relais du silence”

La Sultana Marrakech
N° 29 sur 494 Hôtels à Marrakech
Puteaux, France
“Merveilleux relais du silence”
Avis écrit le 16 avril 2011

Nous connaissons bien Marrakech et plusieurs fois par an nous y passons des week-end pour nous ressourcer à 3h de Paris. Nous changeons de Riad ou d'hôtel à chaque séjours.
Nos trois jours à La Sultana nous laissent encore rêveurs. Magnifique Riad, calme et surtout une qualité de service incroyable (en contraste avec l'animation de cette ville), une trrasse surplombant les tombeaux Saadiens et toute la ville. La Direction répond à tous vos désirs pour des conseils, s'occupe de toutes vos réservations pour vos sorties et facilite votre séjours. Sans compter que le Spa est l'un des meilleurs de la ville (après en avoir essayé vraiment beaucoup).
L'équipe de l'accueil fait en sorte que vous vous sentiez bien. Nous recommandons ce riad à toutes personne voulant faire un séjours d'exception! Mélange agréable, calme dans le Riad au milieu d'un quartier vivant. A refaire!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
LYON
Avis écrit le 3 avril 2011

L'accueil, presque personnalisé, est excellent.
le cadre est magnifique : mobilier, tableaux, cours intérieures, sans oublier la terrasse.Tout est luxueux et raffiné, sans tape-à-l'oeil.,
la situation géographique est parfaite : à 10mn à pieds de la KOUTOUBIA .
A recommander sans réserves !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
NANCY
Avis écrit le 9 mars 2011

La sultana à est un hôtel à visage humain. Chaque suite est richement décorée, pour mon troisième séjour, j'ai séjourné dans le tout dernier riad récemment terminé. Mon séjour en décembre 2010 a été une réussite totale. Le personnel est au petit soin. La restauration est plutôt sympathique, les prix aussi, mais ça vaut vraiment le coup. L'hôtel ne comptera jamais plus d'une trentaine de personne et l'espace est si vaste que l'on a cette impression d'être seuls au monde. Un vrai bonheur.. Seul petit bémol, le spa qui n'est vraiment pas à la hauteur d'un 5*. Les prix sont très élevés et le personnel n'est ni très compétent ni très sympathique. Calme et détente seront au rendez vous, c'est une certitude.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Chatou, France
Avis écrit le 24 février 2011

apres le brouhaha de la médina....que diriez vous d'un vrai regal à tous points de vue et surtout du hammam version mille et une nuits!avec un massage inoubliable qui vous fait oublier la loi de la gravité!
la subtile fleur d'oranger et un thé à la menthe pour suivre....un instant de paradis!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et le service, l'accueil, et la beauté des lieux est toujours identique.
Un nouveau Riad blanc que nous ne connaissions pas est venu agrandir l'endroit mais tout reste toujours à échelle humaine, avec des coins et des recoins pour être comme "seul au monde".
Nous étions accompagnés d'ados et ils ont été surpris par temps de beauté, la cuisine a été également très appréciée.
Un endroit a recommander vivement à ceux qui cherchent une adresse "exclusive".

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 23 janvier 2011

Une petite rue animée,vivante, puis on entre dans une petite impasse au bout de laquelle se trouve une magnifique porte dorée. Nous entrons et là on oublie immédiatement le quotidien lié au stress et à l'agitation. Le personnel est à l'image de la direction disponible, agréable, prévenant, mais sans en faire trop. Le lieu est magnifique, calme, enchanteur. La nourriture est excellente. De la terrasse une vue imprenable sur les tombeaux Saadiens et de l'autre côté la rue avec ses commerces et ses étales.
Bref, un séjour parfait en tous points. Nous reviendrons.
Jean-Luc DARTEVELLE

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Beaune, France
Avis écrit le 2 janvier 2011

Superbe séjour à la Sultana.... cadre idyllique à la Marocaine.
Service irréprochable, gentillesse du personnel, cadre envoutant, et emplacement idéal!
Hôtel que nous recommandons fortement. Egalement à noter un très bon restaurant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux