“Les milles et une nuits dans la medina de Marrakech”

La Sultana Marrakech
N° 28 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Les milles et une nuits dans la medina de Marrakech”
Avis écrit le 17 juin 2011

Hôtel très bien situé proche de la place Jemna Efna directement dans la medina.
Les chambres sont tres luxueuses comme dans un palais; le spa est magnifique ;
Le petit déjeuner est délicieux tout fait maison (pain, croissants, confiture, yaourts) un vrai delice.
Personnel aux petits soins, nous avons passé un week-end magique dans cet hôtel. Je le conseil fortement.

• Hébreu en 1er
Brest, France
Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé avec ma femme un excellent séjour à la Sultana à Marrakech. C'est un endroit idyllique pour se reposer et se retrouver. La décoration des Ryads qui composent l'hôtel est parfaite et invite au voyage. ILe lieu est très tranquille et le toit terrasse est un délice. Il ya a un vrai sens du service au sein du personnel.
De plus, l'hôtel est parfaitement situé à pied du centre de Marrakech.
Je vous le recommande.

Alain Dufief - Mai 2011

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 19 mai 2011

Merveilleux ! Mon mari et moi avons vraiment adores ces quelques nuits passées dans ce riad cosy Marrakchi. Reposant, calme et magnifique. Le service est irréprochable et pourtant le staff est marocain c'etait inoubliable. Je conseillerais vivement de descendre dans cet hôtel si toutefois vous faites une escale à Marrakech. Vous ne seriez pas déçu et vous en aurez epargnes quelques dihrams.
je reviens.

Sierre
Avis écrit le 29 avril 2011

Magnifique assemblage de cinq riads rénovés dans des styles différents avec beaucoup de goût et dans le respect des matériaux d’origine. Ceci implique également que les fenêtres de la plupart des chambres donnent sur la cour intérieure d’un riad, ce qui leur confère naturellement peu de luminosité et ne convient pas aux personnes claustrophobes. Avec ses vingt-sept chambres et suites meublées et décorées de manière individualisée confère une atmosphère intimiste de calme et de volupté. L’immense terrasse et son restaurant en plein air surplombent les rues de la Medina. Le spa adapté pour l’établissement sur le plan de la taille et des équipements offre des soins professionnels de qualité. Le personnel de la réception est accueillant, serviable et compétent, n’hésitez pas à les solliciter pour des sorties ou réservations, ils sont à jour avec l’offre et la qualité des commerces et restaurants. Pour tous vos transferts, Anouar, véritable « marakchi » et sa limousine vous emmèneront à un tarif tout à fait raisonnable. Le personnel de service (bar et restaurant) est très aimable et avenant mais ne correspond pas sur le plan de la formation et de l’efficacité à la catégorie de l’établissement. L’endroit convient parfaitement aux personnes privilégiant l’atmosphère relais & châteaux et une certaine intimité par rapport à de grands établissements de luxe dont les équipements et les prestations peuvent certes être supérieurs, mais dans une atmosphère peu comparable. Un effort avec l’engagement d’un véritable maître d’hôtel supervisant l’ensemble des services de restauration et un accueil plus chaleureux au spa permettront à la Sultana de mériter pleinement sa catégorie. Merveilleux séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Puteaux, France
Avis écrit le 16 avril 2011

Nous connaissons bien Marrakech et plusieurs fois par an nous y passons des week-end pour nous ressourcer à 3h de Paris. Nous changeons de Riad ou d'hôtel à chaque séjours.
Nos trois jours à La Sultana nous laissent encore rêveurs. Magnifique Riad, calme et surtout une qualité de service incroyable (en contraste avec l'animation de cette ville), une trrasse surplombant les tombeaux Saadiens et toute la ville. La Direction répond à tous vos désirs pour des conseils, s'occupe de toutes vos réservations pour vos sorties et facilite votre séjours. Sans compter que le Spa est l'un des meilleurs de la ville (après en avoir essayé vraiment beaucoup).
L'équipe de l'accueil fait en sorte que vous vous sentiez bien. Nous recommandons ce riad à toutes personne voulant faire un séjours d'exception! Mélange agréable, calme dans le Riad au milieu d'un quartier vivant. A refaire!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 3 avril 2011

L'accueil, presque personnalisé, est excellent.
le cadre est magnifique : mobilier, tableaux, cours intérieures, sans oublier la terrasse.Tout est luxueux et raffiné, sans tape-à-l'oeil.,
la situation géographique est parfaite : à 10mn à pieds de la KOUTOUBIA .
A recommander sans réserves !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
NANCY
Avis écrit le 9 mars 2011

La sultana à est un hôtel à visage humain. Chaque suite est richement décorée, pour mon troisième séjour, j'ai séjourné dans le tout dernier riad récemment terminé. Mon séjour en décembre 2010 a été une réussite totale. Le personnel est au petit soin. La restauration est plutôt sympathique, les prix aussi, mais ça vaut vraiment le coup. L'hôtel ne comptera jamais plus d'une trentaine de personne et l'espace est si vaste que l'on a cette impression d'être seuls au monde. Un vrai bonheur.. Seul petit bémol, le spa qui n'est vraiment pas à la hauteur d'un 5*. Les prix sont très élevés et le personnel n'est ni très compétent ni très sympathique. Calme et détente seront au rendez vous, c'est une certitude.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux