“Où est l'hospitalité marocaine ?” 1 sur 5 bulles
Avis sur La Sultana Marrakech

La Sultana Marrakech
N° 29 sur 508 Hôtels à Marrakech
reims
“Où est l'hospitalité marocaine ?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Mauvais accueil qui gâche l'envie d'y aller

De plus le Ryad est situé dans une impasse à proximité d' un quartier où vous vous faites accoster voire agresser tous les deux mètres et qui empeste la merguez

Chacun verra midi à sa porte mais, par les temps qui courent, je considère l'endroit pas très serein

Sinon Marrakech reste une ville incroyable dans sa diversité et merveilleux pour y passer d' excellents vacances à deux heures de la France

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lasultana, Directeur général de La Sultana Marrakech, a répondu à cet avis, 30 juin 2016
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience auprès d’autres voyageurs.

Nous sommes sincèrement navrés que notre accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et de nos exigences.

Il est vrai que nous réservons l’entrée de l’établissement à nos clients et nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de vous faire visiter les lieux puisque notre hôtel était complet.

La Sultana Marrakech est située dans la Médina à quelques mètres des monuments historiques et des souks. C’est un environnement plein de vie avec des échoppes d’épices, de l’artisanat et des restaurants de rue, mais tout à fait sûr car tout proche du Palais Royal. Nos clients apprécient particulièrement ce quartier idéalement situé et le contraste entre l’effervescence de la Médina et la sérénité et le calme de l’hôtel.

Nous sommes tout de même heureux de lire que vous avez apprécié la ville de Marrakech qui est effectivement une destination incroyable à seulement trois heures de la France.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver, lors d’un prochain séjour dans la ville de Marrakech, que malgré cette maladresse, nous perpétuons sincèrement l’Art de l’hospitalité marocaine.

N’hésitez pas à nous contacter afin de réserver votre visite des lieux ou bien, sachez qu’il est tout à fait possible de venir déjeuner, dîner ou boire un verre à l’heure de l’apéritif et ainsi profiter de nos terrasses panoramiques.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement,

Toute l’équipe de « La Sultana Marrakech »

• Hébreu en 1er
GRENOBLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Au moment précis ou le "petit taxi" s"arrête rue de la Kasbah et vous informe que vous êtes arrivés vous n'y croyez pas tout à fait tant l'animation de la rue est grande la nuit tombée...puis vient vous accueillir un employé de l'hôtel, il vous conduit dans une ruelle attenante vous ouvre la porte du riad et là c'est le choc!

l'endroit est aussi somptueux qu'il est calme, le luxe y est prodigué sans fausse note de la part de tout le personnel,

l'accueil choque presque tellement nous ne sommes pas habitués à cela en France..

le diner se prend sur la terrasse ou le coucher de soleil est magique, le midi vous pourrez déjeuner au frais au bord de la piscine, la carte est sans fantaisies particulières mais complète et bien réalisée,

le spa est juste incroyable, les soins prodigués sont de qualité et encore une fois la gentillesse du personnel est très appréciable.

en conclusion nous ne pouvons que recommander La Sultana pour un séjour haut de gamme à Marrakech.

Marrakech est une ville très (trop?) vivante pour se reposer, le choix d'un hôtel calme et à taille humaine me paraît primordiale pour apprécier le séjour, La Sultana

quand à nous il nous tarde de découvrir La Sultana à Oualidia!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ansouis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Après sa "petite soeur" la Sultana de Oualidia, nous avons terminé notre court sejour à Marrakech dans cet hôtel aussi magique que le précédent...
Pas une chambre identique, elles sont toutes à thèmes...nous avons eu la chance de pouvoir en essayer 4, et il n'y a rien à redire sur aucune d'elles...
Petit déj: exquis, tout est fait maison,
la terrasse toiture avec son petit resto et ses transats vous offrent une vue sur les toits de marra exceptionnel
Le personnel aux petits soins pour vous...
Je déteste Marrakech mais j'adore la Sultana, on ne se sent pas en plein coeur de la ville...on pourrait presque y passer quelques jours sans eprouver le besoin d'en sortir...
Le spa....divin....
La petite piscine intérieure, un petite merveille pour les petits enfants...
Du luxe abordable....allez y vite.....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint-Cloud, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Cet hôtel est magnifique, le personnel charmant et la cuisine excellente.
Quand on aime le Maroc et son architecture, on est comblé à La Sultana
Cet endroit est idéal pour se détendre et se ressourcer en toute tranquillité.
Le SPA contribue à vous aider à oublier la vie parisienne.
On se sent ailleurs et pourtant on est au coeur de la Medina.
Préférez les chambres avec terrasse et si possible réservez la chambre "Lion"
et surtout, n'hésitez pas à dîner en terrasse, la vue est superbe...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Hôtel très bien situé proche de la place Jemna Efna directement dans la medina.
Les chambres sont tres luxueuses comme dans un palais; le spa est magnifique ;
Le petit déjeuner est délicieux tout fait maison (pain, croissants, confiture, yaourts) un vrai delice.
Personnel aux petits soins, nous avons passé un week-end magique dans cet hôtel. Je le conseil fortement.

Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé avec ma femme un excellent séjour à la Sultana à Marrakech. C'est un endroit idyllique pour se reposer et se retrouver. La décoration des Ryads qui composent l'hôtel est parfaite et invite au voyage. ILe lieu est très tranquille et le toit terrasse est un délice. Il ya a un vrai sens du service au sein du personnel.
De plus, l'hôtel est parfaitement situé à pied du centre de Marrakech.
Je vous le recommande.

Alain Dufief - Mai 2011

Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2011

Merveilleux ! Mon mari et moi avons vraiment adores ces quelques nuits passées dans ce riad cosy Marrakchi. Reposant, calme et magnifique. Le service est irréprochable et pourtant le staff est marocain c'etait inoubliable. Je conseillerais vivement de descendre dans cet hôtel si toutefois vous faites une escale à Marrakech. Vous ne seriez pas déçu et vous en aurez epargnes quelques dihrams.
je reviens.