La Sultana Marrakech
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
47 $US
45 $US
Hotels.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
92 $US
177 $US
129 $US
500 $US
HotelsClick
1 274 résultats
Avis publié : 18 janvier 2012

Nous revenons d'un séjour de cinq jours dans ce havre de paix au milieu de la medina.
Excellent service et grande qualité des prestations que ce soit le petit déjeuner, le restaurant, les transferts, les dames assurant le ménage, la réception, sans oublier Lina à la réservation et Saïda qui veille sur tout ce petit monde et sur ses clients !

Les cinq riads sont tous différents et tous très beaux. La terrasse est superbe avec sa vue sur la ville, les petites rues de la medina et les tombeaux saadiens juste à côté.

La suite Buffle était parfaite et nous ne pouvons que recommander l'endroit !
Nous y retournerons sûrement, mais faut-il vraiment recommander cet hôtel ???
Après il sera vraiment difficile d'y trouver de la place.... LOL

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

I'm sorry it will be in french : une implantation étonnante et discrète dans la Kasbah. Un cadre et la suite Buffle enchanteurs, le service hotelier et la restauration parfaits en tous points, le spa relaxant et dépaysant, Un rapport qualité/prix justifié.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2011

Nous avons adoré notre séjour à la sultana: une véritable paradis !
5 riads réunis dans une batisse incroyable. La décoration variée aux inspirations d'Afrique, d'Inde et du Maroc révèle la passion des propriétairs pour les voyages. L'hotel Sultana est une vraie invitation au dépaysement !
Le service est impéccable, très professionnel, très gentil, discret tout en étant aux petits soin pour vous.Pour résumé, le cadre idyllique et la qualité de service sont les éléments qui rendront votre séjour parfait Apres une journée dans les souks et dans la médina, ces instant à la Sultana seront une vraie parenthèse rafinée et pleine de charme.
Au petit déjeuner, le personnel vient vous saluer, vous demander si vous avez passé une belle nuit, si la chambre nous convient et s'ils peuvent améliorer quelque chose pour rendre notre séjour encore plus agréable (euh non ! tout est parfait) ! Même scénario au moment du check out... Le personnel recherche votre feedback, ce qui est rare au Maroc :)
Nous n'avons pas essayé le spa réputé car les prix sont très chers.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2011

En plein coeur de la Medina, quelle surprise de découvrir ce petit palais raffiné avec ses riads tous très differents les uns des autres. Le toit-terrasse surplombant la Medina est étonnant, il est très agréabe d'y prendre ses repas. Nous avons beaucoup apprécié le restaurant et le service en général. On est également supris par la piscine qui permet de se détendre dans un merveilleux endroit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2011

Un lieu surprenant ... Petite entree sans grand effet mais lorsqu'on pousse la porte on se retrouve dans un conte arabe ...Sublime endroit avec un véritable soucis du détail... Un séjour qui " enchante " ...les employés discret une sensation d'être servi comme aurais pu l être le prince d'un de ces vieux contes arabes...un délice !!!! Un petit palais dans un quartier traditionnel marocain ... Une nuit enchantée ...

• Séjour en : octobre 2011