“L'HARMONIE” 5 5 étoiles

La Sultana Marrakech
N° 33 sur 504 Hôtels à Marrakech
“L'HARMONIE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Ce ryad correspond au vrai luxe celui que l'on ne voit pas tout de suite.
Les couleurs de terre et de sang donnent une impression de chaleur extraordinaire. On se sent tout de suite protégé;
L'accueil de la belle Saida est chaleureux elle veille sur ses hotes avec bonne humeur et éfficacité.
La deco a été entierement créée par les charmants proprietaires.
L'équipe est présente et discréte.
Les patios sont tous differents et calmes. Meme quand l'hotel est complet on ne s'en rend absolument pas compte, il est tellement vaste.Ca fait partie du luxe.
La terrasse est sublime avec la vue sur l'Atlas et la purete du ciel.
Vivement mai que j'y retourne pour faire une cure de repos.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Baie-Mahault, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Vous allez pénétrer dans un lieu véritablement magique où tout est absolument parfait : l'ambiance, le calme, la décoration, la nourriture, le service, le personnel... Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique endroit et en sommes repartis avec l'impression de nous être reposés 1 semaine. Nous reviendrons assurément changer nos rêves en réalité dans ce lieu exceptionnel de quiétude et de beauté

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Ma femme et moi avons adoré notre séjour au Sultana. L'hôtel se trouve dans le Kasbah à côté d'une rue très animée . Dans une impasse au bout de la ruelle derrière une grande porte en bronze ce trouve ce splendide Hôtel divisé en 5 Riads , tous différent . Une fois franchi la porte on oublie l'agitation de la médina. Aprés une tasse de thé , une charmante hôtesse nous fait visité le Riad. On ne savait plus ou tournée la tête tellement que l'endroit était féerique calme et d'une beauté inouï. Belle déco, beaucoup de matériaux d'origine. Ici on peut vraiment admirer le beau travaille des artisans marocains. Très belle chambre assez lumineuse avec tout le confort et grande salle de bains. Grande terrasse avec ses transats et vue sur les toits de la médina et les tombeaux Saadiens. Le soir au Resto nous avons eu une table au bord de la piscine et avons passé une soirée inoubliable autant au niveau gustatif qu'au niveau ambiance. La menu marocain était un vrai bonheur et plein de saveur et le service irréprochable. Pour nous personnellement La Sultane et le Pepe Nero reste une des meilleurs tables de Marrakech sur les 6 qu'on à pu visité pendant notre séjour. Le Spa et féerique. A voir et essayé absolument. La Sultana une adresse a recommander a tout ceux qui cherche un endroit romantique et enchanteur. Un grand merci à tout le personnelle qui était au petit soin et à Saida pour ces bons conseille et ce merveilleux séjour. On reviendra avec nos enfants et des amis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous revenons d'un séjour de cinq jours dans ce havre de paix au milieu de la medina.
Excellent service et grande qualité des prestations que ce soit le petit déjeuner, le restaurant, les transferts, les dames assurant le ménage, la réception, sans oublier Lina à la réservation et Saïda qui veille sur tout ce petit monde et sur ses clients !

Les cinq riads sont tous différents et tous très beaux. La terrasse est superbe avec sa vue sur la ville, les petites rues de la medina et les tombeaux saadiens juste à côté.

La suite Buffle était parfaite et nous ne pouvons que recommander l'endroit !
Nous y retournerons sûrement, mais faut-il vraiment recommander cet hôtel ???
Après il sera vraiment difficile d'y trouver de la place.... LOL

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

I'm sorry it will be in french : une implantation étonnante et discrète dans la Kasbah. Un cadre et la suite Buffle enchanteurs, le service hotelier et la restauration parfaits en tous points, le spa relaxant et dépaysant, Un rapport qualité/prix justifié.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons adoré notre séjour à la sultana: une véritable paradis !
5 riads réunis dans une batisse incroyable. La décoration variée aux inspirations d'Afrique, d'Inde et du Maroc révèle la passion des propriétairs pour les voyages. L'hotel Sultana est une vraie invitation au dépaysement !
Le service est impéccable, très professionnel, très gentil, discret tout en étant aux petits soin pour vous.Pour résumé, le cadre idyllique et la qualité de service sont les éléments qui rendront votre séjour parfait Apres une journée dans les souks et dans la médina, ces instant à la Sultana seront une vraie parenthèse rafinée et pleine de charme.
Au petit déjeuner, le personnel vient vous saluer, vous demander si vous avez passé une belle nuit, si la chambre nous convient et s'ils peuvent améliorer quelque chose pour rendre notre séjour encore plus agréable (euh non ! tout est parfait) ! Même scénario au moment du check out... Le personnel recherche votre feedback, ce qui est rare au Maroc :)
Nous n'avons pas essayé le spa réputé car les prix sont très chers.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

En plein coeur de la Medina, quelle surprise de découvrir ce petit palais raffiné avec ses riads tous très differents les uns des autres. Le toit-terrasse surplombant la Medina est étonnant, il est très agréabe d'y prendre ses repas. Nous avons beaucoup apprécié le restaurant et le service en général. On est également supris par la piscine qui permet de se détendre dans un merveilleux endroit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux