La Sultana Marrakech
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
133 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
105 $US
178 $US
129 $US
543 $US
HotelsClick
1 274 résultats
Avis publié : 5 avril 2012

4 jours déconnectés du monde ....
Accueil chaleureux, personnel prévenant. Chambre donnant sur le riad très cosy, calme. Nous avons très bien mangé : petits déjeuners très copieux, repas du soir très apprécié aussi : le tout aux abords de la piscine intérieure dans le calme. Nous avons succombé au forfait gommage / soin du visage / massage : un pur moment de bonheur, tranquillité et plénitude sont au rendez vous. Le riad est idéalement situé à 10 mn à pieds du coeur de la ville : la Place Jema El Fna.
Adresse à conseiller.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Je dois reconnaître que « La SULTANA » à Marrakech a été à la hauteur de mes attentes et même plus encore…. mon épouse et moi avions besoin de quelques jours en amoureux et fêter son anniversaire comme il se doit - pari gagné! Ce lieu sublime est non seulement un ravissement pour les yeux mais il possède aussi une vraie âme qui vous transporte immédiatement dans un autre monde. Chambre impeccable avec toujours le sens du détail et la petite attention personnalisée pour le client qui y séjourne. L’hôtel est très bien situé, il se trouve dans la Kasbah, juste à côté des Tombeaux Saadiens et c’est un havre de paix après une journée passée dans le souk - Mais ce qui fait de cet endroit un petit paradis sur terre, c’est aussi l’incroyable équipe qui y travaille !
Encore un grand Merci à Saida, la front Desk Manager, et à toute son équipe (Lina, Mustapha, Mohamed, Mayumi, Ghislane et Azziz le musicien) pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme. Toujours à l’écoute de nos moindres besoins, disponibles et discrets, des qualités de plus en plus rares dans le monde de l’Hôtellerie! Nous reviendrons avec nos enfants et nos amis…inshaala!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à la Sultana: excellent à tout niveau depuis l'accueil jusqu'au départ. Ici, l'hospitalité 'orientale' prend tout son sens:professionalisme du personnel et amabilité, qualité des prestations, tant au niveau du logement qu'au niveau restauration! Un vrai séjour de rêve! Nous y retournerons certainement !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

Ce ryad correspond au vrai luxe celui que l'on ne voit pas tout de suite.
Les couleurs de terre et de sang donnent une impression de chaleur extraordinaire. On se sent tout de suite protégé;
L'accueil de la belle Saida est chaleureux elle veille sur ses hotes avec bonne humeur et éfficacité.
La deco a été entierement créée par les charmants proprietaires.
L'équipe est présente et discréte.
Les patios sont tous differents et calmes. Meme quand l'hotel est complet on ne s'en rend absolument pas compte, il est tellement vaste.Ca fait partie du luxe.
La terrasse est sublime avec la vue sur l'Atlas et la purete du ciel.
Vivement mai que j'y retourne pour faire une cure de repos.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 janvier 2012

Vous allez pénétrer dans un lieu véritablement magique où tout est absolument parfait : l'ambiance, le calme, la décoration, la nourriture, le service, le personnel... Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique endroit et en sommes repartis avec l'impression de nous être reposés 1 semaine. Nous reviendrons assurément changer nos rêves en réalité dans ce lieu exceptionnel de quiétude et de beauté

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple