“Notre coup de coeur à Marrakech”

La Sultana Marrakech
N° 26 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Notre coup de coeur à Marrakech”
Avis écrit le 14 mai 2012

Juste PARFAIT.
L'accueil, le service, l'emplacement, le SPA, le cadre idyllique.
Rien à redire, c'est un endroit à part, nous avons été enchanté par cet endroit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 5 mai 2012

En plein coeur de la Kasbah, la Sultana est une des plus belles adresse de Marrakech.La décoration est d'un raffinement incroyable.Le service est tout simplement parfait.
Chaque chambre est différente, plus belles les unes que les autres.Un luxe non ostentatoire, simplement émotionnel.
Un 5 étoiles stupéfiant!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 mai 2012

C'est la plus belle place et le meilleur HOTEL que j'ai eu l'occasion de faire.
In service irréprochable, les directeurs des 4 ou 5 étoiles français devraient prendre exemple.

Notre séjour n'a été que féerie notamment grâce à un personnel SOURIANT et prévenant

À refaire sans hésitation

Idéal pour les amoureux grâce aux riais de l'hôtel qui procurent une totale intimité

• Séjour du mai 2012
Montpellier, France
Avis écrit le 5 avril 2012

4 jours déconnectés du monde ....
Accueil chaleureux, personnel prévenant. Chambre donnant sur le riad très cosy, calme. Nous avons très bien mangé : petits déjeuners très copieux, repas du soir très apprécié aussi : le tout aux abords de la piscine intérieure dans le calme. Nous avons succombé au forfait gommage / soin du visage / massage : un pur moment de bonheur, tranquillité et plénitude sont au rendez vous. Le riad est idéalement situé à 10 mn à pieds du coeur de la ville : la Place Jema El Fna.
Adresse à conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2012

Je dois reconnaître que « La SULTANA » à Marrakech a été à la hauteur de mes attentes et même plus encore…. mon épouse et moi avions besoin de quelques jours en amoureux et fêter son anniversaire comme il se doit - pari gagné! Ce lieu sublime est non seulement un ravissement pour les yeux mais il possède aussi une vraie âme qui vous transporte immédiatement dans un autre monde. Chambre impeccable avec toujours le sens du détail et la petite attention personnalisée pour le client qui y séjourne. L’hôtel est très bien situé, il se trouve dans la Kasbah, juste à côté des Tombeaux Saadiens et c’est un havre de paix après une journée passée dans le souk - Mais ce qui fait de cet endroit un petit paradis sur terre, c’est aussi l’incroyable équipe qui y travaille !
Encore un grand Merci à Saida, la front Desk Manager, et à toute son équipe (Lina, Mustapha, Mohamed, Mayumi, Ghislane et Azziz le musicien) pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme. Toujours à l’écoute de nos moindres besoins, disponibles et discrets, des qualités de plus en plus rares dans le monde de l’Hôtellerie! Nous reviendrons avec nos enfants et nos amis…inshaala!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à la Sultana: excellent à tout niveau depuis l'accueil jusqu'au départ. Ici, l'hospitalité 'orientale' prend tout son sens:professionalisme du personnel et amabilité, qualité des prestations, tant au niveau du logement qu'au niveau restauration! Un vrai séjour de rêve! Nous y retournerons certainement !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 février 2012

Ce ryad correspond au vrai luxe celui que l'on ne voit pas tout de suite.
Les couleurs de terre et de sang donnent une impression de chaleur extraordinaire. On se sent tout de suite protégé;
L'accueil de la belle Saida est chaleureux elle veille sur ses hotes avec bonne humeur et éfficacité.
La deco a été entierement créée par les charmants proprietaires.
L'équipe est présente et discréte.
Les patios sont tous differents et calmes. Meme quand l'hotel est complet on ne s'en rend absolument pas compte, il est tellement vaste.Ca fait partie du luxe.
La terrasse est sublime avec la vue sur l'Atlas et la purete du ciel.
Vivement mai que j'y retourne pour faire une cure de repos.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo