“vacances paradisiaque” 5 sur 5 bulles

N° 29 sur 508 Hôtels à Marrakech
France
“vacances paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

nous avons séjournés 5 jours en septembre dans ce magnifique riad. La décoration est superbe et raffinée dans les moindre détails. La chambre était spacieuse, confortable et le personnel est souriant et toujours prevenant tout en sachant rester discret. Merci à tous. Nous avons passés d'excellentes vacances dans un endroit calme et reposant au coeur de la médina pourtant bouillonnante, à profiter du soleil sur la terasse luxuriante de fleurs, de la piscine, du jacuzzi et de toute l'infrastructure du riad avec un grand plaisir... La place Djemma El Fna est assez proche pour pouvoir flaner dans les souks ... Nous ésperons y revenir ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons séjourné 7 nuits (fin août) dans ce ryad. Que dire ? Hormis que l'accueil est chaleureux, le personnel au petit soin et discret, le cadre tellement magique, beau, et apaisant.
A 10 min à peine de la place Jemaa el fna, dès que l'on rentre dans le ryad, c'est calme, luxe et volupté... Un vrai havre de paix.
Nous avions la suite Tigre (près de 45m2) magnifiquement décorée et parfaitement agencée.
Piscine au RDC, un toit terrasse avec point de rafraichissement, spa excellent (hammam / gommage / massage incroyables), jacuzzi extérieur disponible à n'importe quel moment.
Seul petit bémole : le restaurant (la nourriture n'est pas à la hauteur du lieu).

Si vous allez à Marrakech, je vous conseille vivement de choisir la Sultana !

Reese

• 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

La Sultana Oulidia : merveilleux hôtel face à l'océan, décor raffiné, luxe discret. Les chambres sont grandes, belles, confortables avec terrasse et jacousi à l'eau de mer .
Le site est paisible, les jardins magnifiques, on peut visiter la serre avec ses petits baobabs et palmiers.
J'ai adoré la cuisine à base de produits de la mer et le service irréprochable !
La piscine extérieure fait de ce lieu un véritable paradis !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Bonsoir, nous sommes un couple franco-russe avec un bébé de 13 mois, nous avons séjourné ans beaucoup d'endroits dans le monde, nous sommes habitués à un certain charme des endroits ou nous allons et de l'attention qui peut être prêté au niveau service sans tomber dans l'exagération.
Que dire de la Sultana, si il est vers la 40 ieme position au niveau ryad de marrakech, alors marrakech possede la meilleure hotellerie du monde avec le meilleur service.
Nous avons séjourné 8 nuits en aôut 2012, tout est sublime, le service est quasi à la perfection, la nourriture est très bonne (nous avons diner 4-5 fois le soir à l'hotel), le petit déjeuner est superbe, on est dans la médina, dès qu'on franchit le ryad, c'est le calme absolue.
Franchement c'est l'endroit à conseiller pour tout le monde et pourtant nous ne sommes pas des inconditionnels de Marrakech presque au contraire, mais rien que cet hotel boutique, nous donne envie de revenir, ce que nous ferons, pour aller voir leur autre hotel en bord de mer.
Les défaults ils faut les chercher, alors même si il y a peut être un petit truc, je m'abstiendrai d'en parler tellement l'endroit est magique.
A réserver les yeux fermés, et petit message au passage ELLY-ROSE est triste d'avoir quitter tout le personnel et espère revenir au plus vite.

Elly-rose, dasha et ludovic

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Un hotel magnifique typiquement marocain avec un accueil et une équipe formidable . Le lieu est magique et au centre de Marrakech a 5 min de la médina.
Un petit palais privée pour un weekends en amoureux

• 4 sur 5 bulles
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous revenons à La Sultana pour la 3ème fois avec toujours autant de plaisir. Lorsque nous passons la porte d'entrée merveilleux nous reprenons notre rêve tout y est magique. L'equipe de direction et l'ensemble du personnel vous accueillent avec toujours autant de gentillesse, leur professionalisme est au top, toujours a votre ecoute dans la plus grande discretion, tous les Riads sont tres beaux et vous invitent toujours au rêve, les chambres et les suites sont toutes differentes et observent différents thèmes qui la encore vous invitent au voyage, les petits dejeuners extras, les restaurants autour de la piscine comme sur la terrasse sont enchanteurs, la cuisine comme les vins proposés sont excellents, le Spa et toute l équipe qui vous dispense des supers massages est à l image de La Sultana, merveilleux.
Il y aurait encore tellement de choses à dire sur La Sultana mais je crois que le mieux c est que vous veniez la découvrir. Pour ce qui nous concerne, nous venons de repartir et envisageons déjà notre 4ème séjour avec toujours autant d enthousiasme et d impatience.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Dans la Kasbah et près des tombeaux Saadiens se trouve La Sultana : c'est un hôtel composée de 5 riads de style différent et chaque chambre climatisée a un thème . La décoration est superbe et donne une ambiance chaleureuse et feutrée qui contraste avec le bruit et la chaleur de la rue. Rien que la visite de l'hôtel vaut le déplacement à Marrakech !!
Il y a aussi la piscine très agréable, le spa, la salle de gym, internet gratuit....
Le petit déjeuner est servi sur la magnifique terrasse, il est copieux, varié, délicieux ! De même pour le repas le soir qui est gastronomique et romantique avec un musicien . Le personnel est attentif, efficace et sympathique
Ce fut un séjour merveilleux dans "un palais"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux