“excellent”

N° 29 sur 495 Hôtels à Marrakech
Valenciennes, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Nous venons de passer quelques jours à la Sultana et nous en sommes très satisfaits à tout point de vue , très bel hotel calme avec l'atmosphère d' un riad , personnel très agréable , le spa en particuler est à recommander ; à conseiller sans hésitation .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

La Sultana a su dépasser de très loin nos attentes. Un séjour dans ce Riad se vit comme un rêve. Le personnel, le cadre, les services, le restaurant et le Spa sont tout simplement uniques. Désormais, nous pensons sincèrement que ce coin de paradis est un joyau du patrimoine de la ville. On y frôle la perfection et on s'y sent comme des princes. L'établissement se démarque de par son amour pour l'authenticité et la qualité. Il ne propose pas rien qu'un séjour mais une expérience à part. La compétence du personnel peut faire trembler les hôtels internationaux les plus réputés. Merci pour ce souvenir inoubliable. Nous sommes heureux de vous avoir choisi pour notre voyage de noces. Vous pouvez être fiers de porter les couleur et d'afficher les sourires et la magie d'une telle icône hôtelière. Nous recommanderons La Sultana à celles et ceux qui ont envie de séjourner à Marrakesh dans des conditions optimales. Mario & Laetitia

• Séjour du janvier 2013
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Cela fait plusieurs séjours à Marrakech et à chaque fois la maison me semble plus belle. Les hôtels avec le temps peuvent perdre de leur charme ou de leur fraicheur, ici c'est l inverse, le temps semble patiner les patios, et le personnel qui est de plus en plus pro contribue à définitivement faire de cette adresse la plus authentique de Marrakech.
Des nouveautés à chaque séjour, cette fois c'est une tente caidale sur la terrasse qui abrite un billard, et un coin bien ombragé qui servira pour des cours de cuisine en plein air.
Merci encore à toute l'équipe de réception pour son accueil et aux filles du spa pour les moments détente.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
FDF
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Un Riad de charme avec un personnel aux petits soins pour ses clients qui se sentent comme chez eux.
Pas grand chose à dire de plus ou à reprocher à cet hôtel.
Situe dans la Casbah, il permet de partir à pied à la découverte du vieux Marrakech.
Un séjour superbe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012

Au coeur de la médina et de son agitation, cet hôtel dont l'entrée est un peu en retrait abrite 5 petits riad luxueux. Les chambres sont parfaitement conformes à leur descriptif.
Tout l'hôtel est décoré avec beaucoup de goût alliant charme traditionnel et modernité.
Le spa est agréable, et la piscine de l'hôtel lorsque l'hôtel n'est pas plein l'est aussi !

La terrase panoramique (petit déj et diner) offre vraiment une très jolie vue.

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter Marrakech.

Le service (réception, restauration, chambre...) est à la hauteur de la catégorie de l'hôtel, sans pour autant être pompeux.

Nous y avons séjourné 2 jours avec nos enfants de 7 et 9 ans.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Madrid, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

c'était la surprise de mon marie pour notre première nuit de noce le 17/12/2012 , la belle nuit de la vie de deux personnes récemment mariées. La suite est merveilleuse ( la notre était Éléphant ), les petits détails de la chambres m'ont vraiment réjouie, je n'attendait pas moins d'un hôtel d'aussi haut standing. Tous le monde est très attentif a nos désirs et il fasse, toujours, le mieux pour qu'on se sent plus alaise. Les repas du restaurant sont du plus délicieux.

En général mon séjour dans cet hôtel était un grand moment de évanouissement.

Un grand salut pour le personnel et pour les responsables, l'année prochaine ( inchalah ) on sera là pour célébrer notre premier anniversaire enssemble.

Famille Martin Azatour

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Il ne faut pas s'arrêter à la mauvaise impression que l'on peut avoir lorsque l'on réserve par Internet, le dialogue est inexistant, aucune chaleur dans les messages, délai de réponse inacceptable, bref tout pour ne pas avoir envie de réserver.
Nous avons quand même pris en compte les commentaires des internautes et le descriptif de l'hôtel sur le site pour réserver et bien nous en a pris.

Accueil irréprochable, lieu magique, chambre (junior suite deluxe) de 45 m2 idéale pour un séjour de 4 nuits.

Ce riad est composé de 4 petits riad avec 4 patios et des chambres qui donnent sur ces patios, un restaurant, d'excellente qualité, en bord de piscine ouvert sur le ciel et en novembre ce patio est recouvert d'un plastique ce qui fait que l'on peut dîner sans aucun problème dehors.

Le SPA avec les soins associés est idéal pour une super relaxation et avec,toujours, un personnel aux petits soins ne sachant quoi faire pour nous être agréable.

Bref, l'endroit idéal pour séjourner à Marrakech à privilégier par rapport aux palaces très connu comme Mamounia, Royal Mansour, etc ... beaux mais moins "typiques marocains" et pourtant La Sultana a un niveau de confort équivalent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux