“Palais des Milles & 1 Nuits”

La Sultana Marrakech
N° 23 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 30 mars 2013

En plein coeur de la Médina de Marrakech, 4 petits ryads regroupés en 1 seul, pour un endroit unique et magique.
A l'extérieur, vous êtes au coeur de la ville avec énormément de monde venant visiter le Palais Saiadiens juste à côté de la Sultana, et au fond d'une ruelle le riad.
Vous êtes accueillis dans un petit salon pour la réception avec thé et pâtisseries traditionnels.
La chambre basique est superbe, 2 piscines, pour le petit déjeuner ou diner vous êtes sur le toit du ryad avec vue époustouflante, tout, tout est trop top. Le meilleur hôtel que nous ayons jamais fait, ils ont vraiment mis la barre très haut.
Activités: une journée de quad dans la palmeraie ou encore visite du site de Ait Ben Aout forteresse de terre avec www.prestigeexcursion.com ou autres excursions super interessantes

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 213)

Avis publié : 20 mars 2013

Troisième séjour dans cet hôtel incroyable et toujours l envie d y retourner! Cadre féerique , accueil et service irréprochable ,personnel aux petits soins , suites superbes et Spa de rêve ..une adresse incontournable à Marrakech pour passer des vacances inoubliables et vraiment dépaysantes

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2013

Nous venons de passer quelques jours à la Sultana et nous en sommes très satisfaits à tout point de vue , très bel hotel calme avec l'atmosphère d' un riad , personnel très agréable , le spa en particuler est à recommander ; à conseiller sans hésitation .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

La Sultana a su dépasser de très loin nos attentes. Un séjour dans ce Riad se vit comme un rêve. Le personnel, le cadre, les services, le restaurant et le Spa sont tout simplement uniques. Désormais, nous pensons sincèrement que ce coin de paradis est un joyau du patrimoine de la ville. On y frôle la perfection et on s'y sent comme des princes. L'établissement se démarque de par son amour pour l'authenticité et la qualité. Il ne propose pas rien qu'un séjour mais une expérience à part. La compétence du personnel peut faire trembler les hôtels internationaux les plus réputés. Merci pour ce souvenir inoubliable. Nous sommes heureux de vous avoir choisi pour notre voyage de noces. Vous pouvez être fiers de porter les couleur et d'afficher les sourires et la magie d'une telle icône hôtelière. Nous recommanderons La Sultana à celles et ceux qui ont envie de séjourner à Marrakesh dans des conditions optimales. Mario & Laetitia

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 23 janvier 2013

Cela fait plusieurs séjours à Marrakech et à chaque fois la maison me semble plus belle. Les hôtels avec le temps peuvent perdre de leur charme ou de leur fraicheur, ici c'est l inverse, le temps semble patiner les patios, et le personnel qui est de plus en plus pro contribue à définitivement faire de cette adresse la plus authentique de Marrakech.
Des nouveautés à chaque séjour, cette fois c'est une tente caidale sur la terrasse qui abrite un billard, et un coin bien ombragé qui servira pour des cours de cuisine en plein air.
Merci encore à toute l'équipe de réception pour son accueil et aux filles du spa pour les moments détente.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Un Riad de charme avec un personnel aux petits soins pour ses clients qui se sentent comme chez eux.
Pas grand chose à dire de plus ou à reprocher à cet hôtel.
Situe dans la Casbah, il permet de partir à pied à la découverte du vieux Marrakech.
Un séjour superbe.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2012

Au coeur de la médina et de son agitation, cet hôtel dont l'entrée est un peu en retrait abrite 5 petits riad luxueux. Les chambres sont parfaitement conformes à leur descriptif.
Tout l'hôtel est décoré avec beaucoup de goût alliant charme traditionnel et modernité.
Le spa est agréable, et la piscine de l'hôtel lorsque l'hôtel n'est pas plein l'est aussi !

La terrase panoramique (petit déj et diner) offre vraiment une très jolie vue.

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter Marrakech.

Le service (réception, restauration, chambre...) est à la hauteur de la catégorie de l'hôtel, sans pour autant être pompeux.

Nous y avons séjourné 2 jours avec nos enfants de 7 et 9 ans.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille