“La perfection, l'excellence du lieu, du service, de la cuisine !”

La Sultana Marrakech
N° 26 sur 500 Hôtels à Marrakech
Lyon
“La perfection, l'excellence du lieu, du service, de la cuisine !”
Avis écrit le 25 août 2013

Un lieu magique avec un personnel discret, raffiné, souriant et très professionnel pour un sejour (7 jours) merveilleux. Luxe, calme ( pour sejour en amoureux ou entre amis) dans un superbe riad en pleine medina. Les terrasses sur le toit sont très agreables, la cuisine est excellente et le service très haut niveau.
l'accueil est formidable.ne pas hésiter à faire confiance au personnel pour organiser excursions et visites guidées, et tout sera simple, parfait...
Le seul reproche étant que nous n'avons trouvé aucun défaut !... Une adresse en or à ne partager qu'avec ses bons amis ! Nous retournerons à marrakech et encore plus à la Sultana !

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
Lasne
Avis écrit le 23 août 2013

Après avoir expérimenté La Sultana de Oualidia, nous avons passé trois jours à La Sultana de Marrakech. Nous y avons retrouvé la même excellente qualité d'accueil, un cadre magnifique, un souci du du détail et une grande convivialité. La Sultana de Marrakech offre réellement une expérience marocaine de charme de haut niveau que nous ne pouvons que conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

bel emplacement et superbe réhabilitation d'un riad en hôtel de standing international avec une déco manquant un peu de simplicité.
Service très disponible et personnel remarquablement formé.
On regrette la qualité de restaurant, malgré la vue d'exception, la cuisine manque de simplicité et reste un peu trop formatée "hotel de luxe", alors qu'une cuisine simple et traditionnelle ferait l'affaire, le menu dégustation est vraiment d'un mauvais rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : bien voir les photos, certaine chambres, malgré leur taille, sont un peu 'fermée' la clim n...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
cote d'azur
Avis écrit le 17 août 2013

Avec mon mari nous avons passe 4 nuits a La Sultana marrakech . Nous étions dans un havre de paix de tranquillité le personnel très aimable toujours a se soucier s il ne nous manque rien . Une propreté irréprochable . Nous n étions pas un numéro de chambre le personnel se souvenait des noms des clients et s adressait a nous par notre nom. Vraiment un superbe Riad ou le silence règne ainsi qu au bord de la piscine ou vous pouvez déjeuner, boire un the a la menthe et deguster les petits gâteaux marocains servis en même temps . Le SPA est magnifique. Le restaurant en terrasse le soir très bon et très romantique. Nous y retournerons c est sur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nord de la France
Avis écrit le 16 août 2013

Avons séjourné pour 4 nuits au Sultana pour notre anniversaire de mariage. Magnifique riad avec des chambres à thème. Lieu très luxueux au coeur de Marrakech. Espace calme, reposant dans une ville qui bouge. Ravie d'avoir pu profiter de ce lieu enchanteur. Excellent restaurant sur le toit terrasse à découvrir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 12 août 2013

du luxe, beaucoup de charme, adresse intime, décoration chaleureuse, de l'espace dans les chambres et suites et tout autant dans les parties communes. Des moyens certes mais encore plus de goût, parfaite harmonie de l'ensemble, chaque espace est singulier, délicieusement unique.
Personnel en grand nombre, naturellement souriant, serviable, prévenant cherchant à anticiper chacune de vos demandes.
Petit déjeuner et repas sont pris au bord d'une magnifique piscine, leur contenu est de très grande qualité, le service est plus que parfait: un vrai bonheur, un moment de délice.
A cela s'ajoute un emplacement idyllique à l'intérieur de la Kasbah avec une terrasse dominant de petites ruelles pleines de vie et de couleur locale, j'allais oublier un Spa féérique! .
Une adresse exceptionnelle, de l'enchantement.

Astuce pour la chambre : nous avions la suite PUMA, tout y est remarquable.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
Avis écrit le 27 juin 2013

Une oasis de paix dans une ville qui bouge. Parfait point de départ pour découvrir Marrakech.
Terrace de rêve avec une vue spectaculaire et une tranquillité ideale pour se relaxer.
On retournera certainement!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis