“Séjour de rêve en Décembre à Marrakech”

La Sultana Marrakech
N° 23 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 janvier 2014

Excellente expérience que ces 5 jours à Marrakech en décembre ou le soleil règne en maitre sans la chaleur étouffante des mois d'été. Hôtel ou plutôt maison d'hôte ou l'accueil est personnalisé. Chambre permettant de se croire dans un conte de milles et une nuit, salle de bain du même gout. Restaurant bon mais un peu cher. Par contre, multiples patio permettant de se détendre loin de l'agitation régnant à quelques pas de ce Riad accolé aux tombeaux saadiens. Superbe terrasse sur les toits permettant de profiter de Marrakech, ses odeurs, ses bruits mais dans un confort extrême. Belle adresse dans cette ville.
Petit déjeuner très bon et très diversifié. Un plus, un spa sur place et une piscine chauffée toute l'année.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 212)

Avis publié : 5 décembre 2013

Dès la porte de ce riad franchie, c'est la magie qui opère. L'accueil tout d'abord, très symphatique et très professionnel à la fois. Le déjeuner autour de la piscine, somptueux tant par la beauté du lieu que par la fraicheur des mets, un véritable régal. Ensuite, notre chambre digne d'un décor des milles et une nuit(suite crocodile), avec une salle de bain incroyable comme on n'en voit nul part ailleurs, le maroc dans toute sa splendeur!! Nous avons aussi apprécié le souper au restaurant du riad, autour de la piscine éclairé à la lueur des bougies et animée très délicatement par un musicien jouant de la musique typiquement marocaine, un moment romantique à souhait. Quant au couscous , pour moi un des meilleurs de Marrakech. Les plats et les vins sont un peu plus chers que la majorités de bons restaurants à Marrakech mais le lieu et le service sont aussi bien au dessus de la moyenne et donc finalement tout à fait justifié à mon avis. Saida la chef de réception prend vraiment grand soin du bien être de tous les clients. Ce riad est impeccable et donne envie d'y revenir...Seul petit bémol, manque de rigueur au niveau de l'inventaire du frigo bar êntraînant une suspicion de consommation de bouteilles n'étant pas dans le frigo bar. Cependant,je ne peux que conseiller ce merveilleux riad à tous les amoureux du Maroc qui ont envie de se faire plaisir ou de surprendre les gens qu'on aiment.

Astuce pour la chambre : La suite crocodile , une pure merveille!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Personnel très compétent.Que ce soit la chef de réception, la très sympathique Saïda qui donne de bons conseils pour des excursions,nous avons passé de bons petits moments en sa présence.Au hamman, elles prennent soin de vous avec délicatesse.Les serveurs sont très attentionnés très souriants.Nous avons eu l'occasion de faire la connaissance d'un monsieur très bien il vient tous les soirs jouer du lutthe d'abord sur la terrasse ensuite lors du dîner Mr Aziz (alias Jimmy Hendricks).Les plats servis sont délicieux.Félicitations à tout le personnel d'entretien.Pour n'oublier personne BRAVO à tous.En ce qui concerne les lieux et la déco tout est de bon goût c'est un lieu magnifique,splendide.Par compte dans les rues,tenez bon ne vous laissez pas embarquer par de faux guides car il est très difficile de s'en défaire sans y laisser qq dirrham.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Un déjeuner de toute beauté juste avant notre depart de Marrakech le 12 novembre.
Une carte variée et des plats magnifiquement réalisés.
Mention spéciale au mojito au gingembre qui a guéri mon estomac un peu de travers à l'arrivée.
Autre qualité de l'endroit: le service absolument parfait.
A recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2013

En arrivant par cette porte de la medina, on ne le voit pas. Mais dès qu'on y rentre, on trouve un excellent acceuil, un lieu de paix et de charme.
Le personel est trés cordial, souriant et disponible. L'hotel a plusieurs riad, chacun avec son style.
La recherche du detail est merveilleuse.
Les chambres offrent un réel soulagement du corp et de l'esprit.
Resto et petit déjeuner impeccables ( panorama super).
Un suel point faible: la spa. Malheuresement le service n'a pas étè au niveau d'un 5 étoiles.
Mais dans le complex, une trés belle expèrience.
On y retournera!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Un des meilleurs que je connaisse et aussi un de mes préférés que je recommande à tout le monde.
Les + :
- Un cadre fabuleux et enchanteur où tout touche à la perfection (ne cherchait de défaut de rénovation il n'y en a pas).
- Un personnel très discret et tellement attentif qu'il n'y a rien à demander puisque tous vos désirs sont anticipés et la serviabilité des employés n'est pas feinte.
- Une direction discrète et efficace qui communique très bien avec ses clients et ses employés.
- Un service personnel et humain qui connaît même le prénom de vos enfants et ce qu'ils aiment manger ou boire !
- Une excellente cuisine marocaine et une très bonne carte des vins qui vous montre que le vignoble marocain peut maintenant faire parlé de lui.
- une propreté irréprochable.
- un calme fabuleux.
- Vous êtes totalement pris en charge pour supprimer toute source de stress.
Les -: salle de bains sublime mais baignoire très difficile à utiliser.
La calme est tellement présent dans cet établissement que mêmes les clients sont détendus et reposés. Bref, un excellent hôtel pour passer de vraies vacances sans aucun stress. Une merveille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013

L e lieu raconte une véritable histoire...
A peine arrivé et la Magie opère...

S aïda prête à tout pour votre Bien Etre!
U n personnel dévoué et souriant!
L art Maroquain est à son Zénith!
T out ici n'est que Beauté et Séreinité!
A noter aussi que le Silence est Roi!
N ous sommes Ailleurs!
A bientôt "Ma Sultana"!