“luxe-calme&volupté”

La Sultana Marrakech
N° 24 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 28 juin 2010

Première découverte de Marrakech dans cet hôtel en plein cœur de la médina.
Bonne qualité du service dans un cadre très agréable.
Un grand soin du détail très apréciable de la réalisation du bâtiment jusqu'à la décoration. Plein de surprises.
Totalement dépaysant même en y ayant séjourné qu’un week-end.
A bientôt

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 198)

Avis publié : 14 juin 2010

En couple avec un enfant en bas age (2 ans), nous avons fortement apprécié La Sultana de Marrakech.
Tout d'abord: l'emplacement: en plein coeur de la Kasbah, aux pieds des Tombeaux Saaddiens, vous êtes en pleine Medina. Après une journée de ballade dans le brouhaha et la chaleur de Marrakech, quel plaisir de revenir à l'hôtel, se reposer au bord de la piscine ou boire un apéritif sur la terrasse panoramique verdoyante, et si extraordinaire au coucher du soleil.
Le service est irréprochable. Le personnel est discret et attentionné. Notre fille a été chouchoutée. Lit bébé, "doudou de bienvenue", chaise haute, et elle avait son amoureux!
Etant avec notre fille, nous avons souvent profité du room service le soir, et c'était vraiment bon, frais, et rassasiant. Venant du nord, nous avons fortement apprécié les frites fraiches, les meilleures qu'on puisse manger!
Enfin, dernier point, le SPA: lumière tamisée, musique d'ambiance, personnel discret et souriant, bref vous arriver dans un havre de paix. Nous avons fait un massage duo, et j'ai fait une manucure. Quel bonheur de pouvoir prendre soin de soi dans un si bel endroit.
Comme vous l'aurez compris, nous avons adoré notre séjour.
Nous avons vu sur leur brochure qu'il y avait aussi 1 hotel en bord de mer, à Oualidia (je ne connais pas). Je tanne déja mon mari pour que nous allions là bas la prochaine fois!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2010

Notre séjour à la Sultana est une de ces expériences féériques qu'il est difficile de décrire avec de simples mots. Le dépaysement total nous expédie au temps des 1001 nuits grâce à la richesse et à la qualité de la décoration. L'Hôtel bénéficie de tout le confort moderne intégré discrètement à l'architecture pour ne pas briser la magie des lieux. Chaque chambre, décorée selon un thème précis, dégage une atmosphère unique et envoutante.

Le personnel est efficace et très chaleureux. Il nous a notamment organisé une escapade à Essaouira très réussie.

Je ne peux que vous conseiller d'essayer cet hôtel, vous en reviendrez, comme nous, enchantés !

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2010

On aimerait que le temps s'arrête tant l"on s'y sent bien ;accueil,propreté et service impeccables.Dommage de n'y avoir passé qu'une seule nuit , mais c'est promis nous reviendrons dès que possible.La vue de la terrasse est magnifique , la piscine assez grande pour un riad en pleine médina , et chaque détail est soigné.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2010

Cet endroit est absolument MAGIQUE, on est dans un autre espace temps...

Le personnel était chaleureux, la chambre était splendide, nos soins au spa étaient parfaits. Sincèrement, rien à redire!

C'est vraiment un endroit de luxe, à recommander à qui souhaite passer un séjour inoubliable.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel hors du commun.Tenu comme un véritable MAISON, avec le service d'unVRAI hotel palace.
Tout est fait pour le plaisir des yeux et des hotes. Chaqque détail compte.
La table est délicieuse.
Nous avons vécu notre séjour comme une parenthèse feutrée dans le temps.Tout est luxe,tout est douceur. Je voudrais revenir.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2010

Nous venons de passer 4 jours magnifiques au SULTANA MARRAKECH, une équipe formidable dans un cadre exceptionnel. Un palais somptueux, un emplacement dans la Médina pratique pour les visites. Hotel isolé du bruit, terrasse surplombant les tombeaux Saadiens d'un coté, de l'autre vu panoramique sur l'Atlas. En un mot : BONHEUR

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis