“Merveilleux”

CHUZELLES
“Merveilleux”
Avis écrit le 12 juillet 2010

Excellent séjour.
L' hotel est extraordinaire . Les chambres d' un très grand confort. Le personnel d' une gentillesse remarquable .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Tarascon
Avis écrit le 8 juillet 2010

La sultana est un refuge pour ceux qui visite le Maroc et y font escale..

Pour nous qui y venons afin de nous reposer, c'est un véritable écrin de calme, de beauté dont ont ne se lasse jamais...

Olivier et Myriam ROUX

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 28 juin 2010

Première découverte de Marrakech dans cet hôtel en plein cœur de la médina.
Bonne qualité du service dans un cadre très agréable.
Un grand soin du détail très apréciable de la réalisation du bâtiment jusqu'à la décoration. Plein de surprises.
Totalement dépaysant même en y ayant séjourné qu’un week-end.
A bientôt

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
nord
Avis écrit le 14 juin 2010

En couple avec un enfant en bas age (2 ans), nous avons fortement apprécié La Sultana de Marrakech.
Tout d'abord: l'emplacement: en plein coeur de la Kasbah, aux pieds des Tombeaux Saaddiens, vous êtes en pleine Medina. Après une journée de ballade dans le brouhaha et la chaleur de Marrakech, quel plaisir de revenir à l'hôtel, se reposer au bord de la piscine ou boire un apéritif sur la terrasse panoramique verdoyante, et si extraordinaire au coucher du soleil.
Le service est irréprochable. Le personnel est discret et attentionné. Notre fille a été chouchoutée. Lit bébé, "doudou de bienvenue", chaise haute, et elle avait son amoureux!
Etant avec notre fille, nous avons souvent profité du room service le soir, et c'était vraiment bon, frais, et rassasiant. Venant du nord, nous avons fortement apprécié les frites fraiches, les meilleures qu'on puisse manger!
Enfin, dernier point, le SPA: lumière tamisée, musique d'ambiance, personnel discret et souriant, bref vous arriver dans un havre de paix. Nous avons fait un massage duo, et j'ai fait une manucure. Quel bonheur de pouvoir prendre soin de soi dans un si bel endroit.
Comme vous l'aurez compris, nous avons adoré notre séjour.
Nous avons vu sur leur brochure qu'il y avait aussi 1 hotel en bord de mer, à Oualidia (je ne connais pas). Je tanne déja mon mari pour que nous allions là bas la prochaine fois!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juin 2010

Notre séjour à la Sultana est une de ces expériences féériques qu'il est difficile de décrire avec de simples mots. Le dépaysement total nous expédie au temps des 1001 nuits grâce à la richesse et à la qualité de la décoration. L'Hôtel bénéficie de tout le confort moderne intégré discrètement à l'architecture pour ne pas briser la magie des lieux. Chaque chambre, décorée selon un thème précis, dégage une atmosphère unique et envoutante.

Le personnel est efficace et très chaleureux. Il nous a notamment organisé une escapade à Essaouira très réussie.

Je ne peux que vous conseiller d'essayer cet hôtel, vous en reviendrez, comme nous, enchantés !

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
regionn parisienne
Avis écrit le 26 mai 2010

On aimerait que le temps s'arrête tant l"on s'y sent bien ;accueil,propreté et service impeccables.Dommage de n'y avoir passé qu'une seule nuit , mais c'est promis nous reviendrons dès que possible.La vue de la terrasse est magnifique , la piscine assez grande pour un riad en pleine médina , et chaque détail est soigné.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2010

Cet endroit est absolument MAGIQUE, on est dans un autre espace temps...

Le personnel était chaleureux, la chambre était splendide, nos soins au spa étaient parfaits. Sincèrement, rien à redire!

C'est vraiment un endroit de luxe, à recommander à qui souhaite passer un séjour inoubliable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux