“Riad a recommander” 4 5 étoiles

N° 95 sur 505 Hôtels à Marrakech
Le Haillan, France
“Riad a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Cadre magnifique au coeur de la Medina, accueil top , suite spacieuse et bien decoree, tout est fait pour faciliter votre sejour et le rendre tres agreable. Jusqu a vous faire une agreable surprise pour votre anniversaire ! Encore merci pour cet excellent accueil !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint Gratien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Les photos ne rendent pas compte de la réalité de la beauté du site de la gentillesse de tout le personnel , du bonheur du hammam , de la cuisine d un raffinement exquis , du petit déjeuner sur la terrasse , de la délicate attention pour l anniverssaire de mon épouse , et j en oublie sans doute...On a hate de revenir.Encore merci.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Le riad est superbe et compte une douzaine de chambre toutes très joliment décorées . En periode hivernale, vous pouvez demander un feu de cheminee dans votre chambre. L'accueil est exceptionnel, James et son staff vous reçoivent avec beaucoup d'attention de de discrétion et vous font vraiment vous sentir comme chez vous ! Une excellente adresse. possibilité de hamam, massage (excellent) et même une petite salle de fitness avec une machine eliptic

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passés le 31 décembre dans ce beau riad...Le service est parfait, nous nous sentions comme chez nous.
le personnel est trés agréable et tout est fait pour que vous vous sentiez bien.
Le riad est décoré avec goût, La suite 6 est parfaite, et conforme à nos attentes. Les descriptifs sur le site sont conformes. Le riad se trouvre dans la médina, proche des soucs, pour se rendre sur la grade place, il vous suffit de traverser les soucs, c'est simple et aprés 15/20 mn de promenade vous arrivez en face du café de France....
Notre soirée du 31 a été parfaite, le rapas, les musiciens le cadre, le service... des souvenirs inoubliables...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Établissement épatant. Notre séjour a été agrémenté par une constellation de détails et d’attentions qui l’ont rendu inoubliable. Tout est parfait : les lieux ; l’accueil, le service et le merveilleux massage et hammam. J’y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : Chambre 4: magique!
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

riad parfaite : décor, ambiance, service, accueil. la chambre est grande avec une salle de bains de palais ! des terrasses partout, de l'eau, des petits gateaux en rentrant ...très bel endroit pour décompresser. le hamam et le message sont également à faire ! un vrai moment de bonheur ! Seul bémol : vous ne pouvez pas choisir votre chambre. Vous proposez 3 possibilités et c'est juste à l'arrivée que vous connaissez la chambre attribuée.
Dommage....nous n'avons pas eu celle que nous voulions en priorité.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Nous avons séjourné avec ma femme au Riad Farnatchi et je ne peux que recommander cet établissement. Accueil extraordinaire, hébergement de grande qualité. Le Riad est situé au nord du souk de la médina tout près du musée de Marrakech. 10-15 minutes à pied de la place Jamaa el fna. Nous avions la suite numéro 6 avec petite terrasse privée sur le toit. Fantastique. Avant notre départ nous avons eu la possibilité de visiter 2 autres suite et elles sont toutes splendides avec chacune leur particularité et leur charme. Le personnel est d'une gentillesse incroyable et se met en 4 pour trouver la solution à tous vos problèmes. Si vous voulez passer un séjour de rêve, n'hésitez plus.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux