Riad Farnatchi
Riad Karmela(Marrakech)(Bonne affaire !)
252 $US
724 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 janvier 2010

Il s'agissait d'un premier voyage avec mes soeurs pour nos anniversaires communs. Nous avons été trés trés bien accueilli par l'ensemble du riad. Notre séjour a été exceptionnel, et sera gravé pour toujours dans nos esprits et ceci beaucoup grace au personnel et au responsable du Riad. A recommander sans aucun problème. Nous espérons bien y retourner.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2009

Première fois que je donne un avis sur internet
Je suis venu avec ma femme passer 3 nuits a Marrakech sans rien preparer, juste sur les conseils du livre marocchic (meilleur livre d'hotel tres haut de gamme)
J'avais la suite numero 9 (La plus grande de toutes dixit morad) - Je ne détaille pas car c'est la surprise qui compte. Si cet hotel ne vous plait pas n'allez pas à Marrakech. C'est du pur luxe anglais combiné au Maroc.
Je n'ai reflechi à rien pour mon séjour, ils ont tous les réseaux pour tout. Pas de piscine, pas de probleme ils sont amis de trois des plus beaux hotels de la Palmeraie et vous accédez à leur table et piscine bien que non résident.
Allez Y et si vous n'êtes pas d'accord c'est qu'il devait pleuvoir ce jour là.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 juin 2008

Passer du tohu bohu poussiéreux des rues de Marrakech au Riad Farnatchi revient à passer d'un monde à l'autre. On est instantanément apaisé par la tranquillité sophistiquée et accueillante de ce vieux bâtiment sublime, pile au coeur de la ville. Discret, hospitalier et luxueux - mais jamais prétentieux - L'hôtel reflète les talents d'attention et d'organisation uniques de la manager Lynn Perez. Elle et son personnel trié sur le volet ont fait en sorte que notre séjour - un week-end prolongé pour une occasion très spéciale, l'anniversaire d'un ami proche - soit un bonheur du début à la fin. Avec 9 suites superbement meublées agencées autour de deux patios, confort et style sont les deux maître mots. Le tout allié à un service 5 étoiles, il n'y a pas une chose que je changerais de ce séjour, et je n'ai aucune hésitation à le recommander aux voyageurs les plus exigeants. Si le destin et la chance jouent leur rôle, je reviendrai ici un jour - inch'allah.

Avis publié : 28 avril 2008

Que dire du Riad Farnatchi sans n'utiliser que des superlatifs?

Lorsque j'ai téléphoné au Riad pour prendre des renseignements, l'accueil de Lynn fut simplement parfait. A l'écoute et prêt à trouver une solution au moindre des problèmes s'ils venaient à se présenter. Aucune mauvaise surprise lorsqu'on arrive. Tout correspond bien à la réservation initiale. Au coeur de la Medina, une entrée telle qu'on les voit dans des films noir et blanc du début et milieu de siècle dernier s'ouvre sur un patio au centre duquel se situe une magnifique petite piscine de mosaïques vertes. L'accueil est encore d'une incomparable gentillesse alors que les superbes chambres n'ont rien à envier aux plus beaux palaces. Pour ma part, j'ai eu la chance de goûter aux joies d'une Suite et c'est un vrai bonheur que je ne pourrais que trop conseiller ne serait-ce que pour la sublime salle de bain. Ajoutons aussi un choix unique de chaînes de télévision européennes pour ceux, dont je fais partie, qui ne pourraient s'en passer.
Les petits déjeuners sur la terrasse au dernier étage du Riad n'ont d'égal que les appéritifs que l'on peut apprécier à côté de la piscine accompagné du ruissellement de la fontaine qui l'approvisionne.
Il ne fait aucun doute que le Riad Farnatchi mérite amplement une place parmi les meilleurs. J'y retournerai avec certitude!

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 mars 2008

Parfois tout concorde, et le résultat est parfait.
C’était le cas pour cet endroit. En tant que propriétaire d’hôtel, j’ai un œil très critique, et je sais à quel point il est difficile d’atteindre ce niveau d’excellence. Et bien voilà. Parfait : personnel, design, ménage, espace, commodités, nourriture, emplacement, concept, attention au détail. Surtout le personnel – le propriétaire doit savoir à quel point il a de la chance d’être entouré de gens aussi bien et gentils.
Je voyage souvent, et c’était les meilleures vacances du monde. Bravo.