“Un lieu inoubliable pour un voyage de noces !”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Kniza

Riad Kniza
N° 19 sur 495 Hôtels à Marrakech
lyon
“Un lieu inoubliable pour un voyage de noces !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné mon mari et moi dans cet hotel pour un "mini" voyage de noces afin de nous reposer les jours suivants notre mariage.
Nous tenons vraiment à remercier le personnel de cet hotel qui a été très attentif à nos demandes au delà de nos attentes.
Nous avions réservé la chambre Qamar situé autour du patio au 1er étage. La chambre était très belle et d'un très bon confort : Pétales de roses sur notre lit, corbeille de fruit de bienvenue...
Nous avons eu quelques soucis pendant notre seconde nuit et lorsque nous sommes rentrés de notre visite des souks de marrakech, on nous a indiqué qu'on nous avait changé de chambre, mais pas n'importe quelle chambre : une suite absolument magnifique avec une salle de bain beaucoup plus grande, un dome situé au dessus de notre lit mais surtout avec vue sur la piscine !

Notre package comprenait un diner en amoureux au Riad et nous n'avons pas été déçu. le repas etait copieux mais surtout très bon ! (nos papilles s'en souviennent encore !)
Le petit déjeuner est servi où vous le souhaitez. Nous l'avons toujours pris à la terrasse sur le toit. le petit déjeuner est très copieux mais surtout les plats changent tous les jours !
Nous avons passé un séjour de rêve et nous n'hésiterons pas à retourner au Riad Kniza la prochaine fois.
Un conseil si vous voulez passer un séjour en amoureux dans un magnifique Riad n'hésitez plus...allez au Riad Kniza vous ne serez pas déçu.
Un grand bravo à toute l'équipe mais surtout une mention spéciale à Samira qui a été aux petits soins avec nous !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Colchester, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Calme, parfaitement propre, personnel excellent, cuisine délicieuse, guides formidables, un service de taxi très efficace en direction et provenance de l'aéroport.
Nous ne pourrions le recommander plus vivement et nous y retournerons sans hésiter.

Brétigny-sur-Orge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce merveilleux riad. Tout d'abord le service est impeccable: nous remercions l'ensemble du personnel, et Samira en particulier, pour sa gentillesse, ses petites attentions, sa disponibilité permanente et sa rapidité d'exécution; c'était très agréable. De plus, tout le personnel semble être trilingue (marocain, anglais, français). Le propriétaire, M. Mohamed, passe le soir lors du diner pour saluer et vérifier de lui-même le contentement de ses clients.
Le riad en lui-même est très beau avec de belles décorations. Il est incroyablement calme et, avec les effluves de Jasmin et sa musique reposante, il nous a vraiment permis de nous reposer après le tumulte de la vie "extérieure". La piscine n'est pas chauffée mais cela n'empêche pas de s'y baigner, d'autant plus facile après le sauna.
Le hammam et le massage relaxant de la charmante Saïda nous ont fait le plus grand bien. Notre Chambre, Qamar, était spacieuse et très agréable et donnait sur l'un des patios. Seule petite remarque, le wifi ne passait pas dans notre chambre. Les petits déjeuners sont très copieux et servis sur la magnifique terrasse. Le restaurant est également particulièrement bon avec les 9 salades marocaines et le couscous à l'agneau fondant comme nous n'en n'avions jamais encore mangé. Nous remercions ici le chef pour cette excellente cuisine. Le riad n'était pas complet pendant notre séjour, cependant il est organisé de manière à ce que l'on voit très peu les autres personnes et nous avons eu l'impression que le riad était à nous seul.
Enfin, le riad est situé à 10 mn à pied environ de la place principale et à 1 mn de la porte Bab Doukkala où se situe la gare routière ce qui est très pratique pour prendre un taxi ou se faire déposer.
Indépendemment du riad, le voyageur devra être préparé à être réveillé vers 4/5h du matin par l'appel (immanquable à moins d'avoir des bouchons oreilles peut-être) à la prière.
Pour conclure, nous avons été entièrement satisfaits de notre séjour et sommes heureux de le faire savoir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2010

Ce Riad est tout simplement magnifique. Nous avosn passé 5 jours de rêve. Tout d'abord il est très bien placé à l'entrée de la Médina et à proximité des souks, de la principale place mais aussi de la nouvelle ville. A l'intérieur c'est un bonheur pour les yeux on est ébloui par la beauté du lieu. Tout ce qu'on recherchait en venant à Marrakech. Et que dire du personnel qui est tout simplement parfait : toujours à l'écoute, très aimable et très souriant. Au moindre besoin le personnel est là aussi bien pour organiser une sortie que nous offrir un rafraichissement. Ce Riad possède aussi une très belle piscine. Le petit déjeuner, servi sur la terrasse, est un vrai régal et copieux à souhait. A ne pas rater surtout : le massage et le hammam du Riad qui est un pur moment de détente. Bref que du bonheur, ma compagne et moi avons été comblé et il correspond tout à fait aux avis qui ont été donnés précedemment.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2010

bien situé ce riad m'a offert tout ce que j'attendais : détente, contact agréable avec le personnel, repas délicieux, luxe et déco marocaine, service irréprochable.
je le conseil fortement, c'est un havre de paix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010

Un riad exceptionnel par sa beauté architectural, le plaisir d'un acceuil de grande qualité et d'un service très aimable. Doté d'une piscine plaisante qui permet de se rafraichir se qui n'est pas un luxe en Juillet (45 °C).
J'ai pu y sejourner 2 nuits avec mon épouse, le personnel est très discret mais toujours là.
Toutes les demandes (ou presque)sont réalisables (pour nous ils ont fait préparer un bouquet de roses blanches que nous avons offert pour un mariage! ). Vous avez le sentiment d'être unique ce qui est la marque des établissements de luxe !
Un raport prix / service/ expérience de très bon niveau.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bournemouth, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voulais juste dire merci beaucoup à tout le personnel du Riad Kniza pour s'être occupé de moi et mon amie Natalie lors de notre séjour à Marrakech.
Étant deux jeunes filles à voyager pour la première fois au Maroc être dans l'ancienne médina était un peu intimidant mais une fois dans l'hôtel, on se sentait en sûreté et en sécurité.
Tout le monde était très gentil et serviable.
L'hôtel est très agréable.
Nous avons été très bien accueillies et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Nous espérons que les affaires continuent à marcher pour vous.
Cordialement Laura et Nat :)