“Aucun défaut”

Sydney, Australie
“Aucun défaut”
Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Exceptionnel... que ce soit l'emplacement, le logement ou bien le service.

J'ai eu de la chance d'y passer 6 nuits et j'ai adoré. Super séjour. Si vous allez à Marrakech, il faut y descendre. Je me demande pourquoi il faudrait aller ailleurs.

Vernon, France
Avis écrit le 11 octobre 2007

Ce qui surprend quand on arrive à Riad Kniza, c'est le calme qui constraste avec l'animation de la médina à l'extérieur.
Riad Kniza est idéalement placé à 100 m de la porte Bab Doukala. On a donc accès rapidement à un taxi pour se déplacer.

Indéniablement, le point fort de cette Riad est le service : accueil VIP à l'aéroport, boissons non alcoolisées offertes, gentillesse et sincérité du personnel, ...
Les suites sont vraiment très confortables (à éviter toutefois la suite royale qui a la climatisation bruyante et venteuse juste au dessus du lit).

Les petits déjeuners sont excellents et plutôt variés. Entrées et desserts excellents eux aussi. Les tajines sont plutôt moyennes en qualité.

Dans l'ensemble, une bonne expérience.

• a aimé — Toute l'équipe chargée du service aimable et souriante
  • n'a pas aimé — Le directeur peu présent
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
Avis écrit le 19 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous ne pouvons pas être en désaccord avec tout ce qui a déjà été dit sur le Riad Kniza (contrairement à ce qui a été dit sur Marrakech mais ça c'est une autre histoire !).

Nous sommes d'accord avec toutes les critiques positives au sujet du service, la qualité de l'accueil, la tranquillité et le logement.

Nous avons dîné plusieurs fois dans le Riad. C'était toujours délicieux et c'était une fantastique alternative au brouhaha des rues à l'extérieur. Cependant, le dîner nous est revenu à 64 € pour 2 personnes (sans compter le vin), un peu cher par rapport à ce que ça coûtait.

UK
Avis écrit le 22 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout a été fait en sorte que notre séjour soit spécial. Le personnel était top. Le cadre remarquable et on a beaucoup apprécié le contraste entre les rues cinglées de Marrakech et le calme du riad. C'était magnifique.

Washington, District de Columbia
Avis écrit le 10 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis rentré depuis peu de Marrakech où j'ai logé au Riad Kniza – de loin un des meilleurs "hôtels de charmes" où j'ai eu le plaisir de séjourner. Je le recommande fortement. Le Riad est joliment décoré dans le pur style marocain, avec un grand soin du détail (par exemple, ils mettent des pétales de roses frais dans leur fontaine intérieure tous les jours). Le Riad est très bien situé, car il est à proximité des endroits les plus intéressants et du souk. Sa cuisine est absolument superbe – il faut que vous goûtiez leur "Tajine d'agneau aux figues et noix", un plat délicieux parmi d'autres mets délicats –, servie soit dans l'intimité de votre suite soit sur leur magnifique terrasse. Le personnel est parfait – ils parlent plusieurs langues, sont plein de talents, et toujours souriants ! Lors de mon prochain séjour à Marrakech, je ne me poserai pas la question de savoir où loger, j'irai directement au Riad Kniza. Je souhaiterais vous recommander Samira, Isham, Mr Kamal (merci pour votre aide pour mon voyage à Casablanca !), et Rachid (il ne fait pas partie du personnel du Riad, mais c'est un guide et un chauffeur excellent, engagé par le Riad).

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels 5 étoiles en Europe, mais en comparaison, ce Riad est exceptionnel. Nous avons été traités comme des rois, et n'avons eu aucun souci. Notre fils de 3 ans s'est bien amusé avec le personnel, et tout le monde a été tout simplement parfait.

New Milton, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès l'instant où nous avons été accueillis à l'aéroport jusqu'au moment où nous y avons été reconduits nous avons été dorlotés et pris en charge par tous ceux avec qui nous sommes entrés en contact dans ce Riad.
Les chambres étaient propres, avec des fruits et des fleurs fournis et les serviettes étaient changées tous les jours.
Nous n'aurions pas pu rêver mieux car rien n'était trop demander pour Kamal et son personnel.
Nous n'hésitons pas à recommander ce Riad même aux voyageurs les plus délicats.