“magique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Kniza

Riad Kniza a été ajouté à vos Favoris
Riad Kniza
5.0 sur 5 Hôtel   |   34 Derb l'Hotel | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
up to -30% on our website
N° 14 sur 505 Hôtels à Marrakech
corse
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Comme son nom l'indique, le riad Kniza est un veritable trésor!!!!!! Un acceuil chaleureux vous y attend, le personnel fait preuve de discretion, de professionnalisme et repond à la moindre de vos demandes. Les prestations sont dignes des plus grands palaces ....la cuisine traditionelle servie mérite à elle seule le déplacement .
La beauté des lieux est à couper le souffle ( décoration typiquement marocaine d'un goût raffiné établi par le proprietaire, antiquaire de renommée).
Notre séjour dans ce riad a dépassé toutes nos éspérances.
Bref, un havre de paix situé en plein coeur de la medina .....

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Français à Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Excellent séjour dans ce Riad au cœur de la médina dans un quartier populaire à seulement 15/20 mn à pied de la Place Jamma El Fna , des jardins Majorelle et de la ville nouvelle de Gueliz. Les taxis sont disponibles à 2 mn à la porte "Bab Doukkala" (8 DM en journée et 20 DM maxi le soir soit 1.8 €).
Le Riad est très très propre, l'accueil parfait et la cadre magnifique.
Aucun reproche à faire.
A noter la qualité des repas proposés : laissez vous faire, pour 350 DM vous avez un repas gastronomique excellent.( 1 de compris dans le package proposé)
Possibilité de les solliciter pour des excursions : 90 DM la journée avec chauffeur/guide.
(1 visite de la médina et des Souks avec guide proposé dans le package : parfait pour débuter la découverte de la ville).
Parfait pour un séjour découverte de Marrakech à deux .

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
France, Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Je partage un peu l avis de romero06, nous avons choisi ce riad par rapport aux differentes critiques.
Nous avons trouve un accueil chaleureux et a l ecoute de nos besoins, le service etait bon l endroit propre et endroit calme dans la medina.
Plein de petites attentions (Roses dans la chambre, eau et quelques fruits).
Clientele plutot britannique
Petit dejeune un peu repetitif
Par contre (mais difficile a comparer car la premiere fois a Marrakech) j ai trouve le prix (220 euro la chambre la moins chere) un peu eleve par rapport a l ensemble des prestations

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Le riad Kniza est en plein centre le la Médina de Marrakech.
C'est un riad rénové avec goût rempli d'objets anciens qui décorent l'intérieur et l'extérieur.
Notre chambre était très romantique, décorée dans le style marocain avec de nombreux coussins multicolores et des rideaux au dessus du lit.
Le personnel de l'hotel a toujours été aux petits soin avec nous, nous apportant des thés à la menthe et des pâtisseries tout au long de la journée et nous aidant à organiser nos visites et à réserver les restaurants.
Le petit déjeuner et les repas sur la terrasse sur le toit du riad avec une vue sur les toits de Marrakech était un délice.
La piscine est très jolie, mais l'eau était un peu froide, elle gagnerai à être chauffée.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Oxford
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 jours au Riad Kniza en avril et c'était des vacances merveilleuses. L'hôtel est bien situé, on peut rejoindre à pied tous les endroits intéressants de la Médina, tout en étant près des murs d'enceinte de la Médina et des quartiers plus modernes de la ville.

Nous avions pris une chambre, mais on nous a surclassés dans une suite junior très joliment meublée. A l'arrivée, on nous a proposé un petit-déjeuner (qui était le bienvenu après s'être levés au milieu de la nuit pour faire le trajet jusqu'au Riad), et Kamal et son équipe ont été extrêmement serviables pendant tout le séjour et nous ont beaucoup aidés à nous organiser.

Nous avons vraiment apprécié la terrasse sur le toit, très paisible, et le hammam et la piscine qui sont tout récents. Nous n'étions que les deuxièmes clients à les utiliser, et le hammam était un vrai régal. La piscine était très froide à cette période de l'année, mais rafraîchissante après le bain de vapeur !

Windsor, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le paisible Riad Kniza bénéficie d'une atmosphère unique d'une maison d'hôtes de luxe. Situé au cœur de la médina de Marrakech, c'est comme un monde à part, en comparaison avec l'agitation des alentours. Les intérieurs étaient charmants restaurés avec goût et le souci du détail. Plein de meubles artisanaux qui donnent cette impression de luxe.
Nous dormions dans la chambre "L'Orientale" (la porte au centre), c'était absolument magnifique.

Liverpool
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons lu les commentaires au sujet du Riad Kniza sur Tripadvisor et il s'est montré à la hauteur des bonnes critiques. Il faut trouver son chemin parmi les souks pour atteindre cette oasis de calme. Le personnel était super... tout s'est bien passé. Le petit déjeuner est servi quand on se réveille, un thé à la menthe et de la nourriture délicieuse nous ont été servis après avoir traîné dans les souks, mais nous étions désolés de nous dépêcher pour aller à une fête. Samira était très gentille également pour nous réserver une séance dans un hammam dans un spa. C'était super aussi d'avoir les transferts pour l'aéroport... un séjour 100% sans tracas.