Contrôle des avis
1 609 résultats
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Riad calme et apaisant pourtant en plein cœur de la médina. Personnel aux petits soins et à l’écoute de nos attentes. Petite mention a Selma pour son français plus que correct. Nous avons eu un accueil très chaleureux avec un thé marocain ainsi qu’un petit déjeuner complet qui n’était pas prévu dans notre offre et sans supplément à la fin du séjour.
Chambre deluxe avec décoration atypique et soignée, lit King Size très confortable.
A recommander, rapport qualité prix au top !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Un véritable havre de paix, des chambres superbement décorées au petit déjeuner (dont des éléments changent d’un jour à l’autre) servi sur le rooftop. Personnel au top, très à l’écoute tout en étant discret.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 janvier 2018

Vraiment un bel endroit et surtout un service irréprochable. Nourriture au top, petit déjeuner servi en chambre. Nous recommandons cet endroit ! Nous avons eu droit au feu ouvert car il faisait un peu froid, c'était un plaisir total !

Astuce pour la chambre : Conseillons la chambre "Suite Senior"
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 novembre 2017

Super séjour au Riad Kniza où tout s'est très bien passé.
Comme points forts petit déjeuner en terrasse magnifique, personnel très attentif et discret, chambre avec une décoration très typique...
Je recommande vivement pour une escapade à Marrakech

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Tout était juste parfait! La décoration avec goût et raffinement! Les repas sont incroyables ! Je recommande de goûter au menu dégustation! Les massages tops. La literie parfaite ! Bref, on y va les yeux fermés. La seule chose qui pourrait être améliorée : donner plus d'informations en arrivant sur les possibilités qu'offre l'hôtel : information sur le spa, les repas, les visites etc. Dommage de devoir demander pour savoir. D'autant que tout ce qui est proposé vaut vraiment la peine ! Un grand bravo à vous !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple