“cucina marocchina ( ma non solo) con amore e fantasia”
Avis sur Kui-Zin

Kui-Zin
Classé n° 20 sur 886 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Italienne, Marocaine, Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Kui-Zin, ce nom est un jeu de mot : Kui pour "cuit" et Zin qui veut dire "bien" en arabe. "Bien", voire "Mieux" tel est notre concept. Et, pour réussir ce challenge, nous avons opté pour le "fait maison" : de tous les plats au pain frais, en passant par la pâte des tagliatelles, lasagnes ou ravioli, tout est le travail à 100% de notre chef Kenza et de son adorable assistante Mouna. Si la cuisine italienne a un tel succès à Kui-Zin, ce n'est pas un hasard : Kenza a vécu 12 ans en Italie et c'est une passionnée de la création culinaire. Elle vous propose une carte variée : des plats marocains, italiens, français et des recettes revisitées. Chaque mois vous trouverez une nouveauté sur notre carte selon les produits du marché et les inspirations de notre chef. Les produits naturels, frais et les herbes aromatiques sont en vedette chez Kui-Zin. Nous profitons de tous les bienfaits des produits de notre beau pays pour vous faire découvrir la magie des saveurs, des parfums et des goûts. Que ce soit pour un bon repas à tarif modéré, un jus de fruits frais accompagné d'une succulente tarte ou juste pour un Nespresso, cherchez la porte rouge dans la médina, derrière cette porte, dans un décor simple, un accueil très chaleureux vous attend.

Les voyageurs ayant consulté Kui-Zin ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Kui-Zin ?