“A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE” 4 5 étoiles
Avis sur Kui-Zin

Kui-Zin
Classé n° 19 sur 759 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Kui-Zin, ce nom est un jeu de mot : Kui pour "cuit" et Zin qui veut dire "bien" en arabe. "Bien", voire "Mieux" tel est notre concept. Et, pour réussir ce challenge, nous avons opté pour le "fait maison" : de tous les plats au pain frais, en passant par la pâte des tagliatelles, lasagnes ou ravioli, tout est le travail à 100% de notre chef Kenza et de son adorable assistante Mouna. Si la cuisine italienne a un tel succès à Kui-Zin, ce n'est pas un hasard : Kenza a vécu 12 ans en Italie et c'est une passionnée de la création culinaire. Elle vous propose une carte variée : des plats marocains, italiens, français et des recettes revisitées. Chaque mois vous trouverez une nouveauté sur notre carte selon les produits du marché et les inspirations de notre chef. Les produits naturels, frais et les herbes aromatiques sont en vedette chez Kui-Zin. Nous profitons de tous les bienfaits des produits de notre beau pays pour vous faire découvrir la magie des saveurs, des parfums et des goûts. Que ce soit pour un bon repas à tarif modéré, un jus de fruits frais accompagné d'une succulente tarte ou juste pour un Nespresso, cherchez la porte rouge dans la médina, derrière cette porte, dans un décor simple, un accueil très chaleureux vous attend.
Franconville
“A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Cet endroit est un ancien fondouk , reconverti en salle de restaurant spacieuse comprenant deux espaces ,la décoration est de style Maroc contemporain.
La propreté et l'hygiéne sont au rendez vous : vous avez des toilettes où vous trouverez à proximité des vasques des serviettes en éponge individuelles pour vous essuyer les mains , trés rare même sur la place de Marrakech dans ce type d'établissement!
La cuisine proposée est diversifiée et fait appel à des produits frais , elle est marocaine mais aussi italienne ( le personnel de cuisine a été formé par un cuisinier italien !)
La présentation et la qualité des plats est irréprochable , de plus vous serez servis par un personnel de salle dont la tenue et la qualité du service correspond aux plus grandes tables de Marrakech , félicitations au couple des propriétaires du lieu , lui est Kazak et elle Marocaine
leur accueil est aussi un modèle du genre!
Si vous séjournez en médina de Marrakech , ce restaurant mérite un détour .

marrakech
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Pour manger correctement a un bon prix je vous le conseille.ce restaurant cafe est parmis mes decouvertes a marrakech. Premiere fois pour un cafe et une tarte,nous avons trouve bon et nous avons demande a un couple qui mangeaient, il nous a encourage sans hesitation. Nous y sommes revenu lendemain....vraiment un regal merci a l equipe

Mons-en-Pevèle, France
“un bon resto dans la médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

très bon petit resto: cuisine gouteuse, bon pain, bonne tajine, bons petits gateaux (servis encore tièdes) rien à dire de plus si ce n'est que la cuisinière et le personnel sont bien sympathiques et que les prix sont très corrects.A refaire lors de notre prochain voyage .

Casablanca, Maroc
“Ce pur moment de Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Alors qu’on fessait un voyage entre amis à la ville des palmiers, Encouragé par beaucoup d’avis d’internaute et des gens de la ville on s’est décidé mes amis et moi de découvrir ce restaurant « Kui-Zin » qui devenu rapidement un souvenir gravé dans nos mémoires, honnêtement aucun de nous ne s’attendais à une cuisine ni à une ambiance pareille, accueilli par le patron lui-même, nous avons pus déguster ces tajines succulents aux épices traditionnelles, une ambiance conviviale et chaleureuse qu’a à un moment donné on se croiras entre famille, chose qui nous a poussés à le revisiter afin d’essayés ces pâtes et tartes qui était à la hauteur de nos attentions.
Un restaurant bien fait pour les amoureux de la bonne cuisine, une carte variées de plats loin d’être chers, sachez que votre visite à Marrakech serrait meilleur si vous visitez ce merveilleux endroit.
A la fin je tiens à saluer le patron de Kui-Zin ainsi que son staff, chapeau bas pour vous messieurs !

• Visité en novembre 2013
Marrakech, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très abordable pour les petits budgets”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Après consultation trip advisor, j’ai fais mon choix de ce restaurant pour offrir à ma copine un dîner pour son anniversaire surtout que j’ai un petit budget. Tout était parfait, nous étions contents du service et des plats aussi. Nous avons commandé le bœuf à la grenadine accompagné semoule de maïs et la pastilla qui est un plat festif chez nous les marocains, le total est à 200 dhs avec eau, le dessert était une surprise pour l’occasion de la part de la maison.
Je le recommande vivement aux marocains qui viennent en week end à Marrakech et aussi pour les touristes

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kui-Zin ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Kui-Zin ? Partagez vos expériences !