“A recommander vivement, repas délicieux et locaux très propres” 5 5 étoiles
Avis sur Kui-Zin

Kui-Zin
Classé n° 19 sur 759 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Kui-Zin, ce nom est un jeu de mot : Kui pour "cuit" et Zin qui veut dire "bien" en arabe. "Bien", voire "Mieux" tel est notre concept. Et, pour réussir ce challenge, nous avons opté pour le "fait maison" : de tous les plats au pain frais, en passant par la pâte des tagliatelles, lasagnes ou ravioli, tout est le travail à 100% de notre chef Kenza et de son adorable assistante Mouna. Si la cuisine italienne a un tel succès à Kui-Zin, ce n'est pas un hasard : Kenza a vécu 12 ans en Italie et c'est une passionnée de la création culinaire. Elle vous propose une carte variée : des plats marocains, italiens, français et des recettes revisitées. Chaque mois vous trouverez une nouveauté sur notre carte selon les produits du marché et les inspirations de notre chef. Les produits naturels, frais et les herbes aromatiques sont en vedette chez Kui-Zin. Nous profitons de tous les bienfaits des produits de notre beau pays pour vous faire découvrir la magie des saveurs, des parfums et des goûts. Que ce soit pour un bon repas à tarif modéré, un jus de fruits frais accompagné d'une succulente tarte ou juste pour un Nespresso, cherchez la porte rouge dans la médina, derrière cette porte, dans un décor simple, un accueil très chaleureux vous attend.
Vire, France
“A recommander vivement, repas délicieux et locaux très propres”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Restaurant tenu par une équipe jeune et dévouée. le rapport qualité prix est extraordinaire, la cuisine est simple mais délicieuse. Les locaux sont très propres. Nous avons passé un très agréable moment en famille.

• Visité en décembre 2013

scansano
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Ca ne paie pas de mine mais méfiez vous des apparences : c'est exellent : la soupe , les quiches , le couscous , les tartes aux fruits , au chocolat etc ... et le atron au petit son , une adresse pour contenter tous les goûts d'une petite famille!

Visité en décembre 2013
“Très bon rapport qualité prix à Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Un petit resto sans prétention. Les plats sont très bons, fraîchement cuisinés, le service est très efficace et le personel est aimable. Le menu offre un très bon rapport qualité prix pour Marrakech. Nous y avons dîné deux fois lors de notre séjour et y retournerons sans hésiter si nous séjournons de nouveau à Marrakech.

“Bon coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Il faisait très froid à marrakech, le restaurant était agréablement chauffé. Nous avons passé un moment délicieux et avons très bien savouré nos plats marocains sucré salé. L équipe était attentif et aux petits soins. Je le recommande fortement.

• Visité en décembre 2013
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes allés au restaurant la Kui-Zin un soir et avons eu tellement froid que nous étions pressés de partir. La nourriture est correcte mais n'a rien d'extraordinaire, ça ne vaut pas le prix. Il y a pleins d'autres restaurants à proximité qui, selon nous, sont bien mieux.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kui-Zin ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Kui-Zin ? Partagez vos expériences !