“Très bons rapport qualité/prix”
Avis sur Kui-Zin

Kui-Zin
Classé n° 25 sur 875 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Italienne, Marocaine, Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Kui-Zin, ce nom est un jeu de mot : Kui pour "cuit" et Zin qui veut dire "bien" en arabe. "Bien", voire "Mieux" tel est notre concept. Et, pour réussir ce challenge, nous avons opté pour le "fait maison" : de tous les plats au pain frais, en passant par la pâte des tagliatelles, lasagnes ou ravioli, tout est le travail à 100% de notre chef Kenza et de son adorable assistante Mouna. Si la cuisine italienne a un tel succès à Kui-Zin, ce n'est pas un hasard : Kenza a vécu 12 ans en Italie et c'est une passionnée de la création culinaire. Elle vous propose une carte variée : des plats marocains, italiens, français et des recettes revisitées. Chaque mois vous trouverez une nouveauté sur notre carte selon les produits du marché et les inspirations de notre chef. Les produits naturels, frais et les herbes aromatiques sont en vedette chez Kui-Zin. Nous profitons de tous les bienfaits des produits de notre beau pays pour vous faire découvrir la magie des saveurs, des parfums et des goûts. Que ce soit pour un bon repas à tarif modéré, un jus de fruits frais accompagné d'une succulente tarte ou juste pour un Nespresso, cherchez la porte rouge dans la médina, derrière cette porte, dans un décor simple, un accueil très chaleureux vous attend.
“Très bons rapport qualité/prix”
Avis écrit le 5 mars 2014

Après avoir fait qq soirées a MK, il est ds le top 2, juste après Chez Chegroni (on a fait Jad Mahal où l'on ne voit pas le bout de son assiette, le Riad Nashera et les stands de la place).
Ne pas se fier a la deco simpliste....
Agneau a l'orange top avec une semoule extra fine
Pastilla parfaite, pas trop sucrée,
Lasagnes acceptables (enfant).
Comptez 60-90 DHM, pour un plat...
Cependant un peu loin selon la localisation de votre hôtel.... Nous étions a un Riad 5* très proche....

• Visité en mars 2014

Toulouse, France
“Exquis!”
Avis écrit le 25 février 2014

Je prends le temps d'écrire un petit mot pour dire combien nous avons été charmés par ce restaurant en plein cœur de la Médina. Nous avons été ravis de l'accueil et de l'excellence du service et des mets servis! Quel régal!!!! La Pastilla est sublime! Bravo et merci à toute l'équipe Kui-zin! Les Toulousains! Top Five!!!

• Visité en février 2014
Mezieres-en-Vexin, France
“Il faut y aller”
Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé avec ma sœur et mon mari un séjour de plus d’une semaine dans un ryad de la médina de Marrakech et rapidement Kui-Zin s’est imposé comme notre annexe et nous y prenions tous nos repas du soir. Les raisons en sont les suivantes :
1. Cuisine excellente,
2. Prix plus qu’abordable,
3. Rapport qualité prix imbattable,
4. Propreté impeccable et en particulier des toilettes,
5. Accueil plus que chaleureux,
6. Service remarquable.
Bref un des rares endroits de la médina où à la sortie vous n’avez pas l’impression de vous êtes faits arnaqués.

Juste deux petits bémols, mais vraiment tout petits. Le cadre, avec tous ses carrelages peut paraître un peu froid mais les gouts et les couleurs, cela ne se discute pas En fin les desserts pourraient être un peu plus marocains. Ils sont excellents mais à mon gout un peu trop occidental

Un dernier point pour que vous ne soyez pas déçus. Il doit exister très certainement sur Marrakech des plus « grandes » tables mais à l’intérieur de la Medina et si près des souks je suis certain que non. Et d’autant plus que le musée de Marrakech et la Medersa Ben Youssef sont à deux pas.

Nous y retournerons très certainement lors de notre prochain séjour à Marrakech.

• Visité en janvier 2014
Reconvilier
“Un grand à petits prix”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Service impeccable, présentation digne des grandes tables, cuisine excellente! Et prix imbattables...
Continuez comme ça!
A recommander!!

2 critiques:
Personnellement la décoration ne me plait pas (beaucoup trop froid avec tout ce carrelage), et il faudrait faire attention à ne pas trop s'éloigner des saveurs traditionnelles

• Visité en février 2014
Aignes
“Cuisine excellente”
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Nos plats étaient parfaits en saveur et en quantité
Mon tajine kefta ; un délice
L agneau orange et oignons confits ; une merveille
Le cadre propre un peu froid comparé aux établissements alentours mais en fait bien !!!

Moi le seul bémol ; le dessert!
j aurais apprécier un gâteau
couleur locale a la place de ma tarte au pommes!!!
L addition très très raisonnable!!!
Allez y!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Kui-Zin ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Kui-Zin ?