“Retrouvailles”
Avis sur Kui-Zin

Kui-Zin
Classé n° 27 sur 862 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Italienne, Marocaine, Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Kui-Zin, ce nom est un jeu de mot : Kui pour "cuit" et Zin qui veut dire "bien" en arabe. "Bien", voire "Mieux" tel est notre concept. Et, pour réussir ce challenge, nous avons opté pour le "fait maison" : de tous les plats au pain frais, en passant par la pâte des tagliatelles, lasagnes ou ravioli, tout est le travail à 100% de notre chef Kenza et de son adorable assistante Mouna. Si la cuisine italienne a un tel succès à Kui-Zin, ce n'est pas un hasard : Kenza a vécu 12 ans en Italie et c'est une passionnée de la création culinaire. Elle vous propose une carte variée : des plats marocains, italiens, français et des recettes revisitées. Chaque mois vous trouverez une nouveauté sur notre carte selon les produits du marché et les inspirations de notre chef. Les produits naturels, frais et les herbes aromatiques sont en vedette chez Kui-Zin. Nous profitons de tous les bienfaits des produits de notre beau pays pour vous faire découvrir la magie des saveurs, des parfums et des goûts. Que ce soit pour un bon repas à tarif modéré, un jus de fruits frais accompagné d'une succulente tarte ou juste pour un Nespresso, cherchez la porte rouge dans la médina, derrière cette porte, dans un décor simple, un accueil très chaleureux vous attend.
“Retrouvailles”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Pas étonné de la grande qualité de service et de nourriture dans ce magnifique restaurant avec un grand chef et propriétaire Mr Hassan que je connais il y'a fort longtemps. Un grand merci pour l'acceuil et le bel atmosphère. Ahmed.

Kui Z, Propriétaire de Kui-Zin, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Ahmed,

J’apprécie votre commentaire et je vous remercie d’avoir pris le temps de recommander KUi-Zin au lecteur de trip advisor. J’espère vous revoir bientôt et amusez vous bien de votre séjour à Marrakech.
Hassan

Toulouse, France
“Allez y en toute confiance......Merci Maître Hassan.”
Avis écrit le 11 juin 2014

Que dire de cet endroit magnifiquement situé en plein coeur de la Médina et des souks.
Cela fait 15 ans que je viens à Marrakech et jamais je n'ai trouvé une cuisine aussi typique et parfaitement cuisiné, en plus chose qui est très rare c'est hyper propre.
De l'accueil , jusqu'au service tout est parfait..........le bouquet final c'est l'addition..... pour une fois que nous sommes surpris dans le bon sens ; il faut le dire.
Quel régal, que ce soit les plats européens ou marocains tout tout tout est parfait....
Même au moment de partir le sourire de la soeur de Maître Hassan est parfait, mais attention celui-ci veille....(C'est de l'humour Mr Hassan détendez vous !!) mais le sourire est vrai.
Si vous allez à Marrakech , n'hésitez pas...........allez- y , il mérite réellement d'être connu et reconnu tellement c'est bien et bon.

• Visité en juin 2014
“très bon”
Avis écrit le 7 juin 2014

Une bonne adresse à deux pas du complexe touristique Ben Youssef (école médiévale, musée, qoba fermée au public en ce moment), c'est bon et sympa comme tout.

Visité en juin 2014
Kui Z, Propriétaire de Kui-Zin, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes content de vous avoir reçu. nous espérions vous recevoir une prochaine fois. meilleures salutations.
Toulouse, France
“Rare..............et bon . Mille fois merci Mr Hassan.”
Avis écrit le 6 juin 2014

Quel bonheur et joie de pouvoir avoir confiance en un établissement propre et réellement bon marché.... Ce qui dans la Médina est rare, quand même...........!!!!!!!!!
L'accueiil est d'une grande gentillesse ; on vous dirige dans un endroit de rêve.
La carte est bien détaillée , claire et si vous avez une petite question , la soeur du propriétaire vous y répondra avec un sourire éclatant............Attention Hassan veuille !
De "A à Z " nous avons goûté les plats, nous étions quatre quand même, un régal.
Je ne sais pas quoi vous recommander tellement tout était bon.......
Petite mention particulière pour les ravioles aux épinards et la la pastilla au poulet.........comme dirait ma fille "une tuerie".....
Que dire d'autre; rien!!!! mais si vous êtes sur Marrakech ; il faut y aller............surtout que la place Djemaa el -F'na est à deux pas.
Le patron Monsieur Hassan est quelqu'un qu'il faut connaître; une gentillesse et un coeur énorme; il fera tout pour vous satisfaire , moi je suis tombé amoureux des que je suis rentré dans son établissement.
Quelle image du Maroc; le vrai et l'authentique.
A très bientôt . Inchallah.

• Visité en juin 2014
Kui Z, Propriétaire de Kui-Zin, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
nous vous remercions pour ce chaleureux avis qui nous encourage à travailler d'avantage et de donner de notre mieux , nous seront ravis de vous accueillir et vous servir.
Meilleures salutations
Rabat, Maroc
“Couscous de vendredi”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Très difficile à trouver dans les rues de la medina. Nous avons commandé un couscous et un tagine qui était corrects, assise moyenne, personnel gentil mais sans plus. On était les seuls a manger a 15 h. Vu le classement on s'attendait a plus de monde. Probablement c'est la crise...

Visité en février 2014
Kui Z, Propriétaire de Kui-Zin, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous somme surpris de ce commentaire en juin alors que votre visite date de fevrier!!!! nous pensons que vos remarques auraient été plus utile pour nous et même pour les auteurs si nous les avons reçu en fevrier même. parce que depuis, pas mal de choses ont changé à kui-zin.
Autre chose, nous nous pensons pas mérité cette note, la situation n est pas aussi terrible par apport a plusieurs restaurant encore plus enfoncés dans la médina, si vous ne connaissez pas c est normal que vous aurez cet impression. pour les autres remarques, je souhaite attiré votre attention que vous etiez dans un restau moyen sans prestention dans lequel vous pourriez manger uniquement à 120 dhs à deux, 2 bon plats avec 1/2 eau par personne. donc ce n est le luxe auquel peut être vous vous attendiez et nous sommes désolée si notre classement en mois de fevrier vous a donné cet impression.
Nous vous remercions encore pour votre commentaire.
Meilleures salutations
Hassan & Nadia

Les voyageurs ayant consulté Kui-Zin ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Kui-Zin ?