“Compromis intéressant”
Avis sur Kui-Zin

Kui-Zin
Classé n° 17 sur 895 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Italienne, Marocaine, Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Kui-Zin, ce nom est un jeu de mot : Kui pour "cuit" et Zin qui veut dire "bien" en arabe. "Bien", voire "Mieux" tel est notre concept. Et, pour réussir ce challenge, nous avons opté pour le "fait maison" : de tous les plats au pain frais, en passant par la pâte des tagliatelles, lasagnes ou ravioli, tout est le travail à 100% de notre chef Kenza et de son adorable assistante Mouna. Si la cuisine italienne a un tel succès à Kui-Zin, ce n'est pas un hasard : Kenza a vécu 12 ans en Italie et c'est une passionnée de la création culinaire. Elle vous propose une carte variée : des plats marocains, italiens, français et des recettes revisitées. Chaque mois vous trouverez une nouveauté sur notre carte selon les produits du marché et les inspirations de notre chef. Les produits naturels, frais et les herbes aromatiques sont en vedette chez Kui-Zin. Nous profitons de tous les bienfaits des produits de notre beau pays pour vous faire découvrir la magie des saveurs, des parfums et des goûts. Que ce soit pour un bon repas à tarif modéré, un jus de fruits frais accompagné d'une succulente tarte ou juste pour un Nespresso, cherchez la porte rouge dans la médina, derrière cette porte, dans un décor simple, un accueil très chaleureux vous attend.
Avis publié: 7 août 2014

Pour un prix vraiment raisonnable, vous aurez le choix entre rester dans la cuisine marocaine ou basculer côté gastronomie italienne. Service assuré par un personnel jeune et dynamique.
La cuisinière est inventive, les desserts à l'occidentale, en vitrine réfrigérée exposée, sont succulents. A découvrir c'est sûr.
Intérieur remarquable et propre.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kui-Zin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014

On y est allé en suivant les commentaires sur tripadvisor, donc déçu par rapport à notre attente.

La cuisine est correct, le service aussi.

C'est pas le petit resto sympa qui me vient à l'esprit qd je pense à Marrakech.

Avis publié: 30 juillet 2014

Restaurant italien et marocain à la décoration simple et propre, mais une cuisine marocaine merveilleuse et un serveur trés sympathique ! Le tajine de keftas et la pastilla de poulet sont particulièrement délicieux, à ne surtout pas rater ! En plus du repas, un petit amuse-bouche type tapenade et un excellent thé à la menthe sont offerts. Cerise sur le gateau, le menu à prix mini pour la medina : plat + 50 cl d'eau pour seulemet 60 drh, imbattable au vu de la qualité du repas ! Nous y sommes allés 2 fois pendant notre séjour, nous ne regrettons pas !

Avis publié: 14 juillet 2014

Ovni dans les souks. Restaurant très (trop ?) propre, à touristes. Accueil agréable, mais un peu surfait. Nourriture bonne, mais pas très typique. Prix assez élevés par rapport à ce que l'on peut trouver dans le coin, niveau rapport qualité/prix. Manque d'âme, la musique (bien européenne) passe en boucle sur une télé... Service assez expéditif, visiblement ici, on est pressé. Je ne suis pas resté longtemps, c'est sûr...Surestimé, à mon avis. Pas un incontournable.

Avis publié: 12 juillet 2014

Nous sommes allés manger à plusieurs reprises dans ce restaurant pendant nos vacances à Marrakech, aussi bien le midi que le soir. L’accueil a toujours été charmant et généreux, avec une attention particulière pour chaque table.
La nourriture est bonne (très bon tagine kefta) et le rapport qualité prix est très intéressant (60 dirham pour un plat et une bouteille d'eau, c'est plus que raisonnable!). En y ajoutant la localisation au coeur de la médina, cela fait une adresse à ne pas manquer!

Kui Z, Propriétaire de Kui-Zin, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour vos nombreuses visites à notre restaurant nous sommes contents de votre satisfaction à chaque reprise.
Votre recommandation de notre restaurant sur TP nous encourage à faire toujours de notre mieux pour satisfaire nos chers visiteurs.
Nous vous remercions encore une fois et nous souhaitons vous recevoir prochainement.
Meilleures salutations
Nadia & Hassan

Les voyageurs ayant consulté Kui-Zin ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Kui-Zin ?